Le chef de produit de l’Association Libra s’en va

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Trois petits tours, et puis s’en va ! La nouvelle est tombée ce matin : Simon Morris, le chef de produit de l’Association Libra, a quitté le navire mené par Facebook après seulement cinq mois en poste.

La situation semble toujours aussi compliquée du côté du projet Libra mené par Facebook. Alors que les embûches réglementaires sont nombreuses sur la route de la cryptomonnaie fédérative privée, les législateurs prennent tour à tour la parole pour descendre en flammes une initiative perçue comme dangereuse pour les états-nations et leurs souverainetés respectives.

Quoi qu’il en soit, nouveaux remouds au sein de l’Association Libra chargée de monitorer les développements de cette cryptomonnaie d’un nouveau genre : Simon Morris, le chef de produit de l’Association, quitte ses fonctions après 5 petits mois en poste. Il avait précédemment travaillé au sein de BitTorrent, notamment pour accompagner son acquisition par TRON.

S’il se disait à l’époque “excité par les perspectives offertes par le projet”, il semblerait que l’aventure ait tourné court. La vie de la libra ne sera sans doute pas un long fleuve tranquille.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Grégory Guittard
Rédacteur en chef du JDC, Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici