Altcoins Actualites Altcoins

ACTUALITES ALTCOINS

Crypto.com carte de débit

Cette cryptomonnaie historique va disparaître, et vous ne pourrez rien y faire

Les MCO vont être totalement remplacés par les CRO le 2 novembre 2020. Les CRO possèdent les fonctionnalités des 2 tokens.
Ripple XRP

Le mal-aimé de la cryptomonnaie – Ripple verse 15,1 millions de dollars à MoneyGram

MoneyGram a réalisé 8,8 millions de dollars de bénéfices en XRP sur deuxième trimestre seul de 2020 grâce à son accord avec Ripple.

Les nuggets qui valaient 10 millions – Cette cryptomonnaie ridicule explosera-t-elle en vol ?

Dans le monde des cryptomonnaies, certains rêvent de la fin de l'Etat et des banques. D'autres d'un bon poulet frit, et de beaucoup d'argent.
Cardano hard fork OBFT ADA

Cardano lance son mainnet et se met au staking

Cardano (ADA) ne s'arrête pas dans son élan. Ils viennent de lancer leur mainnet et se mettent au staking. Ethereum de quoi trembler ?

Hack de Dogecoin – Pourquoi se méfier de cette crypto ?

Dogecoin, la crypto fun à son habitude, a été victime d'un malware à cause d'API mal configurées. L'attaque s'appelle « Ngrok Botnet ».

Une épargne en dollars rémunérée à 2% – A quoi joue Coinbase avec son...

Coinbase offre 2% d'intérêt aux utilisateurs de son service de lending. Un taux léger qui aura de quoi surprendre face à la concurrence...

Pariez en cryptomonnaie sur tout et n’importe quoi (même le pire) – Augur lance...

Augur, la plateforme de marchés prédictifs, lance sa version 2. De nouvelles mises à jour sont au rendez-vous, dont une interface améliorée.

Le cirque John McAfee – Intel l’attaque à cause de… son nom !?

Le fantasque John McAfee souhaiterait baptiser sa blockchain de son nom. Intel l'en empêcherait, car « McAfee » est une marque déposée.

Ampleforth (AMPL) : la cryptomonnaie élastique aux infernales variations

Ampleforth (AMPL) est une crypto nouvellement introduite sur le marché. Sa principale caractéristique est son offre monétaire élastique.

Chantage à la cryptomonnaie – Cet opérateur télécom paiera-t-il une rançon de 15 millions...

Telecom Argentina est dans de beaux draps, à cause de pirates débrouillards. Paiera-t-elle la rançon demandée... en Monero (XMR) ?