Gemini : les Winklevoss veulent ajouter BCH et LTC

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Les jumeaux Winklevoss ont déclaré, au cours d’une interview avec Bloomberg, que l’un de leurs principaux buts pour 2018 était d’étendre la gamme de devises numériques proposées par Gemini, leur plateforme d’échange.

Gemini : la plateforme d'échange des célèbres jumeaux Winkelvoss
Gemini : la plateforme d’échange des célèbres jumeaux Winklevoss

Parmi les devises à venir, Bitcoin Cash et Litecoin ont été mentionnés. Il est intéressant de noter que le CBOE – partenaire de Gemini proposant des contrats à terme sur Bitcoin – avait également déclaré récemment vouloir étendre sa gamme de contrats à terme à d’autres cryptomonnaies.

“[Les principaux candidats] sont issus de “l’arbre généalogique” de Satoshi Nakamoto – Bitcoin Cash et Litecoin” Tyler Winklevoss

Également interrogés sur leur point de vue quant à l’avenir de Bitcoin, les jumeaux ont à nouveau utilisé l’analogie avec le marché de l’or, et ont confirmé qu’ils misaient sur le long terme, soit entre 30 et 40 ans.

“Nous misons sur la durée dans cet espace, que ce soit pour 10 ou 20 ans. Comme je le disais, nous nous souvenons [tous deux] de l’époque où BTC était à 8 $, alors pour nous, tout se passe bien.” Cameron Winklevoss

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview sur Bloomberg.

[es_bloomberg_video src=”https://www.bloomberg.com/api/embed/iframe?id=631d9fdd-e0a1-4c03-a7ff-f19688b151a5″]

Julien C.

Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour