Gaming et cryptos : Microsoft prêt à introduire Bitcoin (BTC) dans les jeux Xbox

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Microsfort réussira-t-elle son coup ? – Payer la prochaine exclusivité xBox en Bitcoin sera peut-être bientôt possible depuis le store Microsoft. En effet, le géant de la tech s'interroge quant à l'ajout de Bitcoin comme moyen de paiement et en fait part à ses joueurs.

Un sondage pour accepter Bitcoin (BTC)

L'information a été relayée sur le réseau social Reddit, plus particulièrement dans le subreddit /r/XboxSeriesX. D'après la publication, Microsoft serait en train de faire un sondage pour connaître le mode de paiement préféré de ses utilisateurs.

À la question « Lequel de ces autres modes de paiement souhaitez-vous utiliser sur la Xbox ? », en plus des paiements en carte de crédit, Microsoft aborde également les paiements en Bitcoin, comme nous pouvons le voir sur la capture d'écran publiée sur Twitter :

D'après les informations glanées sur les différents sujets, il semblerait que ce sondage ait été proposé aux utilisateurs participant au programme de beta test « Xbox Insider ».

Microsoft n'en est pas à son coup d'essai. En 2014 l'entreprise avait déjà ajouté la possibilité de payer en BTC via les Compte Microsoft avant d'arrêter l'offre, puis de la relancer en janvier 2018. Serait-ce la bonne cette fois-ci ?

Auteur

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER