SOLANA (SOL) sur Coinbase pro – Quand la Proof of History rentre dans l’Histoire

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Un ajout logique de Solana – On ne vous présente plus l’excellent projet crypto qu’est Solana, avec son consensus mêlant la Preuve d’enjeu avec son innovant Proof of History. C’est une nouvelle reconnaissance du sérieux et du travail des équipes de Solana qui a été franchie cette semaine, avec son ajout sur la version professionnelle de la crypto-bourse Coinbase.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-achat-Bitcoin-BTC-encore-temps.png.

Solana rejoint une liste toujours grandissante de projets sur Coinbase

Dans un communiqué de presse paru le 20 mai, la société de la plateforme d’échange Coinbase a annoncé qu’elle allait ajouter le projet Solana (SOL) à la version pour traders provisionnels de son site, à savoir Coinbase Pro.

Depuis ce jeudi 20 mai, il est d’ores et déjà possible de transférer ses SOL pour les déposer sur la crypto-bourse, et le trading devrait quant à lui débuter le lundi 24 mai à 17h (heure de Paris).

Les paires disponibles seront avec **Bitcoin** (SOL/BTC), le stablecoin de Tether (SOL/USDT), et 3 monnaies fiat (à savoir : le dollar, l’euro et la livre britannique).

Elle est lointaine l’époque où Coinbase ajoutait les projets au compte-goutte, puisque Solana fait suite à l'ajout récent d’un autre projet, pas plus tard que le 9 mai dernier : Internet Computer (ICP). Même le Dogecoin (DOGE) devrait être prochainement ajouté sur la plateforme de Brian Armstrong.

On notera également que Coinbase est resté très discret sur les grosses difficultés d’accès de ses utilisateurs à leur compte, lors du récent crash du 19 mai 2021. On peut comprendre que Coinbase préfère être est plus prolixe concernant l’arrivée de Solana, qui reste bien sûr une excellente nouvelle en soi pour ce projet prometteur.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER