Et si vous profitiez du bullrun du Bitcoin avant qu’il ne soit trop tard ? Le secret qui fait recette

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

YouHodler a récemment effectué une mise à jour de sa plateforme, et vous propose maintenant une réduction de ses frais et de ses commissions sur deux fonctionnalités clés. Désormais, les clients peuvent bénéficier de taux de conversion plus avantageux pour toutes les conversions crypto-fiat et fiat-crypto, en plus de la suppression complète des frais de création pour les adeptes de leur solution phare Multi HODL. Mais avant de vous expliquer tout en détails, laissez-nous vous expliquer ce qu'est Multi HODL et comment cet outil peut vous aider à dynamiser votre trading… pour ceux qui ne le connaissent pas encore !

Qu'est-ce que Multi HODL ?

Avec Multi HODL, les clients peuvent tenter de multiplier leur investissement initial de 2 à 25 fois son montant initial. Lorsqu'un utilisateur choisit Multi HODL, YouHodler utilise la somme que vous pariez comme garantie pour lancer une “chaîne de prêts” automatisée. Dans cette chaîne de prêts, les fonds du premier prêt sont utilisés pour acheter plus de crypto à utiliser comme garantie pour le prêt suivant dans la chaîne.

YouHodler et les paris gagnants.

Par exemple, si vous investissez 1 bitcoin et vous choisissez le facteur 10x, 9 BTC seront empruntés. Ensuite, vous devez prédire si le BTC va s'envoler… ou chuter ! Si vous faites le bon choix et que votre pari est gagnant, vous multiplierez ainsi vos profits. Cependant, gardez bien en tête que les marchés ne sont jamais faciles à prévoir (alors n'oubliez pas de ne pas parier plus que ce vous pouvez vous permettre de perdre !).

Le stop loss et le take profit dépendent du facteur que vous choisissez. YouHodler vous permet de personnaliser votre niveau de risque et définir le point de prise de profit désiré pour fermer automatiquement votre position lorsque vous atteignez vos objectifs !

Cap ou pas cap de miser sur Bitcoin pour tenter de toucher le gros lot avec MultiHODL ? >>

Pour réaliser un profit, votre rendement doit être supérieur aux frais appliqués (ce qui est plus facile maintenant que YouHodler a réduit tous les frais). Cependant, vous risquez de perdre votre investissement si vous atteignez le stop loss, mais n'oubliez pas que vous ne pouvez pas perdre plus que le montant de départ. Voilà en quelques mots comment fonctionne notre Multi HODL.

Pour un examen plus approfondi, vous pouvez vous replonger dans cet article publié l'an dernier, qui vous explique tout en détail. Puis n'hésitez pas et foncez chez YouHodler, dès aujourd'hui, pour voir de vos yeux comment il a été mis à jour et découvrir les nouveaux frais réduits !

Plus de frais de création de Multi HODL

Une autre bonne nouvelle pour les crypto-afficionados allergiques aux frais excessifs nous vient de notre outil Multi HODL. Nous avons décidé qu'il était temps de supprimer les frais d'ouverture de Multi HODL. Désormais, il n'y a plus de frais pour l'ouverture d'une transaction Multi HODL. Les seuls frais qui restent sont les frais de participation aux bénéfices (que nous avons également réduits de manière significative) et les petits frais horaires (le paiement pour l'utilisation de l'argent emprunté pour tenter de multiplier votre crypto).

Exemple de MultiHODL sur YouHodler.

En outre, nous avons fait évoluer notre solution Multi HODL pour qu'elle devienne le nec plus ultra des solutions disponibles sur le marché pour parier à la hausse ou à la baisse sur les cours des cryptomonnaies : des graphiques plus intuitifs, des temps d'exécution plus rapides, nous avons mis le paquet pour vous offrir l'expérience ultime (et qui sera la plus confortable pour votre portefeuille !). Pour aborder plus en détail la mécanique derrière les frais que nous facturons pour ce service haut de gamme, retenez simplement que ces derniers sont calculés sur le montant total engagé (vos fonds propres, auxquels s'ajoute le montant emprunté). Ils ne sont ensuite prélevés que sur les transactions Multi HODL rentables.

Enfin, précisons que notre commission ne dépassera naturellement jamais le montant de votre profit. Par conséquent, si votre profit actuel est inférieur aux frais annoncés lorsque vous avez lancé votre Multi HODL, vous ne contribuerez qu'au pro-rata de votre profit réel.

Profitez de frais réduits sur les conversions

Exemple de conversion à frais réduits sur YouHodler.

À partir d'aujourd'hui, YouHodler a également modifié la politique tarifaire de son exchange maison. Cela signifie que chaque conversion est exécutée en utilisant le taux de marché optimal. Par conséquent, toute personne souhaitant convertir des cryptomonnaies en fiat ou des fiat en crypto (par exemple, BTC en GBP, EUR, USD ou CHF) bénéficiera désormais de frais réduits sur toute la ligne. Non, il n'est pas nécessaire de retirer votre crypto de YouHodler vers un autre échange pour convertir vos fonds. Vous pouvez trouver les mêmes taux (sinon meilleurs) ici même sur YouHodler. Cela vous permet d'économiser à la fois le temps d'envoi des fonds et les frais de transaction (par exemple, les frais de gaz et de minage de la blockchain).

Rendez-vous donc sur YouHodler dès aujourd'hui pour convertir des cryptomonnaies ou tenter de multiplier votre portefeuille avec Multi HODL !

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler. Il contient des liens sponsorisés.

Attention cependant : le trading avec effets de levier n'est pas à prendre à la légère. Les gains, tout comme les pertes, peuvent être considérables… et très rapides ! Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils investissent sur les CFD. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Auteur

YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER