Explosion de la cryptomonnaie MEX d’Elrond – Les meilleures stratégies de rendement pour profiter de la fête

Un MEX à la sauce bien épicée – Opérationnel depuis à peine une poignée d’heures, le Maiar Exchange du projet Elrond Network est d’ores et déjà parti pour rentrer dans la jeune histoire cryptomonétaire. En effet, la plateforme de yield farming à peine inaugurée, elle concentre déjà une TVL (le total de la liquidité verrouillée) impressionnante, manifestation de la confiance accordée au projet, autant que de l’espoir nourri par ses premiers utilisateurs de profiter des rentabilités spectaculaires des premières semaines. Rapide retour sur les prérequis pour profiter de cette opportunité à la sauce décentralisée et présentation de la vidéo de la semaine de Crypto Farmeur qui explique pas-à-pas les meilleures stratégies à adopter pour maximiser les profits.

Maiar Exchange is live

Officiellement lancé dans la nuit de vendredi à samedi et aboutissement de longs mois d’attente, l’exchange décentralisée Maiar DEX est désormais fonctionnel. Et en dépit des inévitables petits bugs, embouteillages et autres frictions assez classiques pour ce type de lancement, la plateforme tourne déjà à plein régime.

La communauté Elrond se voit ainsi ainsi enfin en capacité de staker, farmer et échanger le token de gouvernance MEX, un actif dont Elrond souhaite faire un nouvelle référence de l’écosystème de la Finance Décentralisée, n’hésitant pas à l’assortir d’un colossal programme de 1.3 milliards de dollars d’incitation à l’adoption.

Les rentabilités de pool de liquidités sur Maiar Dex
Rentabilité du Maiar Dex au 20 novembre 2021

L’appel à affluer vers cette nouvelle plateforme a été reçu 5 sur 5 par un large public, avide de profiter des généreux rendements affichés (plus de 600% pour le staking de token MEX et au-delà de 3000 % pour les pools EGLD/MEX et USDC/MEX).

Si ces rentabilités folles n’ont pas vocation à perdurer (le programme de récompenses est artificiellement gonflé les premières semaines de manière à provoquer un choc d’adoption du MEX), la plateforme a su de toute évidence attirer les amateurs bien au-delà de la simple communauté d’Elrond, puisque il n’aura fallu qu’une dizaine d’heures pour que le market cap du MEX dépasse… le milliard de dollars.

Et au moment de la rédaction, les 2 milliards semblent ne plus être qu’une question d’heures, faisant virtuellement de l’actif MEX la 84ème devise du marché crypto. Quand à la TVL, correspondant à l’ensemble de la valeur des actifs verrouillés au sein des pools de farming et de staking, elle s’élevait déjà à 1.2 milliard de dollars, propulsant en moins de deux jours la plateforme dans le top 30 DeFi.

Envie de vous lancer dans l’aventure ? Avant de découvrir la vidéo du jour, révisez vos classiques :

Téléchargez l’application Maiar et venez profiter des tokens EGLD et MEX !

10 000% de rentabilité sur MEX avec Maiar Exchange ? Les meilleures stratégies

Déjà impressionnantes à l’état brut, les rentabilités exposées sur Maiar Exchange peuvent être encore maximisées à la condition d’appliquer diverses stratégies qui multiplieront vos gains, tout en minimisant les risques et le nombre de manipulations à effectuer.

C’est tout l’enjeu de la vidéo du jour de Crypto Farmeur qui expose ses meilleurs conseils afin de faire de vous un agriculteur de rendement heureux sur Maiar Dex ! Notre jeune crypto-jardinier en profite pour parler également du Launchpad d’Elrond, une plateforme distincte et une autre corde de l’arc Elrond, qui accueille en ce moment même son 1er projet, Holoride.

Profitez pleinement de toutes les opportunités offertes par le nouveau continent de la Finance Décentralisée, mais n’en perdez pas votre discernement pour autant ! Gardez à l’esprit que le secteur est jeune, pas ou peu régulé, et que des risques de pertes financières, y compris de votre capital, existent. Pour autant, soyez curieux et restez attentif à toutes ces innovations, elles dessinent peu à peu la finance de demain !

Si vous lisez ceci, il n’est pas trop tard pour aller récupérer quelques EGLD sur la plateforme de référence FTX, les placer en pool de liquidité en quelques clics, et profiter des rendements affolants en MEX des premières semaines du Maiar Dex ! Vous profiterez au passage d’une réduction à vie sur vos frais de trading.

Charles

Charles, 26 ans. Je suis rentré dans le monde de la Cryptomonnaie seulement en 2020, mais je suis accro depuis. Passionné par le monde de la finance décentralisé, je suis persuadé qu'il incarnera le futur de la finance. J'ai envie de partager de la connaissance et de produire du contenu en Français d'où la création de ma chaîne Youtube

Recevez un condensé d'information chaque jour