Elon Musk dit sur Twitter que Bitcoin est “inévitable” : Troll ou pas, le BTC prend +20% dans la seconde !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Salut à toutes et à tous,

Comme vous le savez peut-être, l'analyse technique et moi, ça fait deux. Mais il y a des momentums curieux auxquels on ne s'attend pas forcément qui parfois surgissent sans crier gare.

Et ce matin en fait partie : si vous trainez sur Twitter, vous avez peut-être eu la surprise de voir que l'étonnant Elon Musk affichait maintenant les couleurs de Bitcoin sur son profil… et même qu'il s'était laissé allé – troll d'anthologie ou pas, allez savoir – à déclarer que “c'était de toute façon inévitable, avec le recul”.

Pas le temps de cligner de l'oeil que Bitcoin s'enflammait, nous offrant des bougies aller retour de folie… pour le plus grand bonheur (ou malheur) des parieurs compulsifs.

A l'heure d'écrire ces lignes, Bitcoin a donc décollé de 26 000 euros et des brouettes à 31 300 €… dans le plus grand des calmes. Qu'il s'agisse d'un troll délibéré d'Elon Musk ou pas importe peu : une fois encore, Bitcoin démontre sa capacité à… partir dans tous les sens, d'une seconde à l'autre.

Nul doute que nous reviendrons plus en détails sur ce qui est en train de se passer, mais pour le moment, une seule consigne : attachez vos ceintures… personne ne sait où tout cela pourrait bien nous mener !

Grégory Guittard

Auteur

Directeur de publication du JDC, Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER