Terra (LUNA) : d’après Do Kwon, Terraform Labs ne doit rien à la Corée du Sud

Attrape-moi si tu peux !Do Kwon, PDG de Terraform Labs, a encore fait une déclaration tonitruante sur Twitter. Il estime que, contrairement aux rapports, sa société n’a aucune obligation fiscale en Corée du Sud.

>> Commencez à vous faire un stock de cryptos sur Binance en vue du prochain bull run ! (lien affilié) <<

Terraform Labs nie les inculpations de la Corée du Sud

Terraform Labs est l’équipe de développement principale derrière la blockchain Terra. Comme vous le savez surement, les actifs natifs de cette blockchain, LUNA et UST, se sont récemment effondrés. Ainsi, des milliards de dollars se sont retrouvés anéantis, au grand damne des investisseurs. Ce crash a d’ailleurs entrainé l’ensemble des cryptomonnaies avec lui.

Un rapport récent a suggéré que les autorités coréennes enquêtaient sur Do Kwon et Terraform Labs. La cause ? Plus de 78 millions de dollars d’impôts sur les sociétés impayés. Interrogé sur Twitter par un analyste et commentateur anonyme de Terra concernant l’exactitude des rapports, Do Kwon a répondu. Il a entre autres déclaré que sa société avait déjà payé l’intégralité de ses cotisations après avoir fait face à un contrôle fiscal.

Do Kwon défend Terraform Labs face aux allégations de la Corée du Sud
Do Kwon défend Terraform Labs face aux allégations de la Corée du Sud – Source : Twitter

« Nous n’avons aucune dette fiscale impayée en Corée (…) Heureux de nous engager dans toute poursuite ou enquête réglementaire au mieux de nos capacités – nous n’avons rien à cacher »

Do Kwon, co-fondateur et PDG de Terraform Labs

Outre son commentaire sur le statut fiscal de l’entreprise, Do Kwon a déclaré qu’il était à Singapour depuis décembre 2021. Il faut rappeler qu’après les premiers rapports sur une éventuelle audience du Congrès et une enquête de l’unité des crimes financiers Grim Reapers, Terraform Labs est maintenant sur le radar des impôts. En effet, la société a été condamnée à une amende de 78 millions de dollars.

Luna est terrassée… Do Kwon arrivera-t-il à sauver son projet ? Seul l’avenir nous le dira. En attendant, courez vous inscrire sur Binance, LA référence absolue des plateformes crypto (lien affilié).

Lipucciu

Tombé sous le charme depuis 2017, je suis passionné par la blockchain et les cryptomonnaies. Éternel curieux, j’étudie sans cesse cet écosystème futuriste et éprouve un grand plaisir à partager mes connaissances et fascinantes découvertes.

Recevez un condensé d'information chaque jour