Paris Hilton est “très excitée” par Bitcoin

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Une mode qui fait tourner les têtes – Décidément, tout le monde parle de Bitcoin, et pas seulement dans la sphère économique et financière. Aujourd’hui, c’est la célébrité US Paris Hilton qui s’exprime sur le sujet du roi des cryptos, mais aussi sur celui des NFT (les tokens non fongibles). Elle semble vraisemblablement friande de cet univers.

De nouveaux NFT signés Paris Hilton en perspective

Paris Hilton a été récemment interviewée par la chaîne américaine CNBC à propos de ses derniers investissements, notamment au sein de la cryptosphère. La VIP a d'abord rappelé qu’elle n’en était pas à son coup d’essai dans ce domaine, puisque grâce au projet Cryptograph, elle a réussir à créer un NFT à partir d’un dessin de son chat. En août 2020, cette « œuvre » a même été vendue pour la bagatelle de 40 ethers, soit 17 500 dollars à l’époque.

La star Paris Hilton, en direct à la TV américaine, expliquant qu'elle est très emballée par Bitcoin (BTC).

Mais Paris Hilton ne semble pas aimer uniquement les NFT. Quand la journaliste lui demande si elle a investi dans Bitcoin, elle répond :

« Oui, depuis un moment (…) je suis très très enthousiaste à ce sujet aussi. C'est définitivement le futur. (…) je pense que c'est un bon investissement. »

La célébrité semble assez impliquée dans sa nouvelle crypto-passion. Elle a en effet annoncé, il y a 2 semaines, qu’elle allait se lancer davantage dans le phénomène des tokens non fongibles avec l’aide d’artistes, via la blockchain Tron (TRX) de Justin Sun :

Pour certains, l’arrivée d’une célébrité, comme Paris Hilton, dans la cryptosphère pourrait être vu comme un signal d’alerte, comme le fut l’appel de Nabila à acheter des bitcoins, pile à la fin du précédent bull run en janvier 2018. La mode des NFT est-elle sur le point de passer ?

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER