Bitcoin s’envole aux 50 000 dollars : et maintenant ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Salut à toutes et tous, voilà encore une journée où le soleil se lève sur un Bitcoin qui vient à nouveau challenger ses records : un bitcoin vaut désormais, à l'heure de gratter ces quelques lignes, la bagatelle de 50 300 dollars.

Bitcoin revient tester ses derniers records

Cours du Bitcoin le 5 octobre

Le temps que cet article vous parvienne, la volatilité aura fait son office, et gageons que nous serons de toute façon probablement bons pour éditer cet article toute la sainte journée, pour tenter de le faire coller au prix vacillant du patron incontesté des cryptomonnaies.

>> Jusqu'à 100 euros offerts en cryptomonnaies pour bien préparer le prochain bull run, ça vous tente ? <

Bitcoin, ce machin bizarre qui nous ennuie

Il faut donc bien constater que ce machin, qui n'est pas une monnaie, n'intéresse personne et n'est qu'une bulle qui ruinera tous les pauvres petits porteurs qui y auront bêtement déposé leur pécule tente bien de repartir vers de nouveaux krashs haussiers

“Une pensée émue pour tous ceux qui ont investi dans les cryptomonnaies”, comme disent certains commentateurs avisés 😉

Bitcoin vit bien le moment et n'a pas de coup de barre ! De votre côté, faites le plein de bitcoins et bénéficiez d'une offre exceptionnelle : jusqu'à 100€ en cryptomonnaies offerts lors de votre inscription sur la plateforme Swissborg (lien affilié, pour un dépôt minimum de 50€)

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER