CryptoNation – BREAKING BITCOIN : Le coût des hardforks (Episode 1)

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Nous avons été nombreux à le lui demander, et il l’a fait : Louis attaque une série de vidéos sur l’événement “Breaking Bitcoin” qui a été organisé par des membres de l’équipe de CryptoFR. Cet événement international s’est déroulé à Paris et a réuni d’éminents chercheurs, développeurs, et entrepreneurs gravitant dans le monde des cryptomonnaies.

Dans ce premier épisode, CryptoNation répond à la question suivante : la création de Bitcoin Cash a-t-elle créée de l’argent gratuit ? Cette question est très pertinente, puisqu’en effet, si vous possédiez des bitcoins le jour du Hard Fork, vous avez pu récupérer automatiquement des bitcoins cash, et les revendre sur le marché.

La suite dans la vidéo de CryptoNation !

CryptoNation – BREAKING BITCOIN : Le coût des hardforks (Ep 1)

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour