CryptoNation – BREAKING BITCOIN : Le coût des hardforks (Episode 1)

Trading du CoinTrading du Coin

Nous avons été nombreux à le lui demander, et il l’a fait : Louis attaque une série de vidéos sur l’événement “Breaking Bitcoin” qui a été organisé par des membres de l’équipe de CryptoFR. Cet événement international s’est déroulé à Paris et a réuni d’éminents chercheurs, développeurs, et entrepreneurs gravitant dans le monde des cryptomonnaies.

Dans ce premier épisode, CryptoNation répond à la question suivante : la création de Bitcoin Cash a-t-elle créée de l’argent gratuit ? Cette question est très pertinente, puisqu’en effet, si vous possédiez des bitcoins le jour du Hard Fork, vous avez pu récupérer automatiquement des bitcoins cash, et les revendre sur le marché.

La suite dans la vidéo de CryptoNation !

CryptoNation – BREAKING BITCOIN : Le coût des hardforks (Ep 1)

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar