Comment créer une ICO ? + Code source !

Trading du CoinTrading du Coin

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer comment lancer votre propre Initial Coin Offering. Pour l’exemple, j’ai développé un smart contract d’ICO que j’ai intégré dans l’interface graphique d’un site internet. Nous traiterons de nombreux sujets autour de notre exemple de smart contract. Ensuite, nous achèterons des tokens à l’aide de Metamask, puis nous parlerons d’expérience utilisateur avant de nous plonger dans le code de notre contrat intelligent. Nous allons également faire le tour des outils de développement pour Solidity, qui est le principal langage de programmation de la blockchain d’Ethereum.

Cliquez ici pour devenir développeur Ethereum

PARTAGER
Jonathan
Passionné de sciences et d'informatique dès les plus jeunes âges, j'ai appris à mettre en place des infrastructures de réseau et à programmer, ce qui m'a conduit à poursuivre des études en ingénierie des logiciels. La cryptomonnaie m'intéresse d'abord conceptuellement, avec son origine imprégnée de la philosophie cypherpunk, mais aussi techniquement poussé par ma curiosité d'informaticien à vouloir comprendre ce qui se trame dans la boîte noire. Vous me trouverez à faire des analyses fondamentales de crypto et des vidéos pédagogiques sur la plateforme YouTube.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici