
Crypto : Fortnite ajoute une mine de Dill Bits et fait exploser le memecoin sur Solana
Crypto cachée. Le jeu vidéo Fortnite continue de faire des clins d’œil à Bitcoin et aux cryptomonnaies. Après avoir créé le memecoin « Dill Bits » en février dernier, le jeu de tir à la première personne vient d’ajouter une nouvelle mine de Dill Bits dans sa dernière mise à jour de carte. Cette nouveauté a provoqué une hausse de 200 % du memecoin sur Solana.
- Fortnite a ajouté une nouvelle mine de Dill Bits dans sa dernière mise à jour de carte, provoquant une hausse de 200 % du memecoin sur Solana.
- Le jeu a déjà intégré des références aux cryptomonnaies, comme Bitcoin, pour rester connecté aux tendances actuelles et attirer une audience jeune.

Fortnite : Nouvelle mine de Dill Bits
Dans sa dernière mise à jour de carte, Fortnite a ajouté une nouvelle mine de Dill Bits, ressemblant à une opération de minage de cryptomonnaie. Les joueurs peuvent collecter ces cryptos en détruisant l’équipement de la mine et il faut savoir que ce sont des ressources uniques et difficiles à obtenir.
Le memecoin Dill Bits, inspiré de la monnaie du jeu, a connu une hausse de 200 % pour atteindre 0,0005 $ le 4 avril, suite à cette mise à jour. Mais ce n’est pas la première fois que Fortnite intègre des éléments liés aux cryptomonnaies dans son univers.
Ainsi, en février, le jeu avait déjà introduit les Dill Bits comme monnaie interne, ce qui avait entraîné la création d’un memecoin sur Solana par un utilisateur anonyme. Le jeton avait alors connu une augmentation de 4 500% de sa valeur.

Bitcoin et cryptomonnaies : Des références récurrentes
Fortnite n’en est pas à son premier clin d’œil aux cryptos, car en plus des Dill Bits, le jeu avait déjà intégré des références à Bitcoin dans ses mises à jour précédentes. Ces éléments font partie de la stratégie du jeu pour rester connecté aux tendances actuelles et attirer une audience jeune et technophile.
Le memecoin Dill Bits a connu plusieurs hausses depuis sa création. En mars, après la sortie d’une vidéo promotionnelle pour le scénario « Rugpull » de Fortnite, le jeton avait encore une fois vu sa valeur augmenter de 4 000%. Bien que ces hausses soient impressionnantes, elles restent ponctuelles et liées aux mises à jour du jeu.
Fortnite continue donc d’intégrer des éléments liés aux cryptomonnaies dans son univers, avec cette fois-ci une nouvelle mine de Dill Bits. Ces références permettent au jeu de surfer sur la popularité croissante des cryptomonnaies, tout en offrant aux joueurs des mécaniques de jeu originales et connectées à l’actualité.
