Usain Bolt partenaire de Step App – Le move to earn court après de nouveaux utilisateurs

Vitesse maximale – Step App noue un partenariat avec le recordman du sprint Usain Bolt. L’objectif ? Développer rapidement sa base d’utilisateurs, et gagner la course dans le move-to-earn.

Step App : un objectif de 10 millions, avec Usain Bolt

Step App veut monter sur la plus haute marche du podium, en remportant sa course à l’acquisition de nouveaux utilisateurs. Dans une série de tweets du 21 juillet dernier, la plateforme a annoncé que le détenteur du record du monde actuel aux 100 m hommes, devient l’ambassadeur de Step App.

L’application move-to-earn ambitionne d’acquérir 10 millions d’utilisateurs, et Usain Bolt « est désormais le visage officiel de cette mission ».

La gazelle, le guépard, la foudre, qu’importent les surnoms donnés à « l’homme le plus rapide de tous les temps », est à la fois un athlète de haut niveau qui est entré dans l’histoire avec son chrono de 9 secondes 58 aux 100m à Berlin en 2009 , et un homme avec un charisme exceptionnel qui lui vaut d’être un influenceur important sur les media sociaux.

Step App compte d’ailleurs sur la notoriété du coureur jamaïcain. Fort de « dizaines de millions de fans dans le monde entier », ce partenariat donne plus de poids et de visibilité à Step’N. Ce faisant, il lui assure ainsi la réussite de son développement marketing et commercial.

Step App : partenariat avec Usain Bolt

>> Courrez vite acheter vos premiers bitcoins sur Bitstack… et gagnez 5€ de BTC avec le code JDC5 (lien affilié ) >>

Inspirer les coureurs et démocratiser les cryptomonnaies

Pour faire monter en flèche la taille de la base de données d’utilisateurs de l’application move-to-earn, Usain Bolt devra enfiler ses chaussures de course et « rejoindre les événements physiques de Step App ». Le visage de la marque sera également sollicité pour les évènements sur les média sociaux, et pour « bien plus encore ! ».

Usain Bolt a tenu des propos plus sportifs que marketing sur son partenariat avec Step App. La flèche a souligné que le fitness a toujours fait partie de sa vie. Il a d’ailleurs rappelé ses propos par le passé, qui évoquait l’importance d’« aspirer à inspirer ». A travers sa collaboration avec Step App, l’athlète désire « inspirer autant de personnes que possible à vivre une vie plus saine et plus heureuse ».

Le move-to-earn n’en est qu’à ses débuts. La concurrence entre les applications actuelles et futures dans le secteur, s’annoncent rudes. Step App veut prendre de l’avance en se servant de la réputation d’Usain Bolt pour enflammer la piste, et arriver premier à la ligne d’arrivée, devant ses concurrents comme StepN.

En crypto comme au sprint, la stratégie et l’endurance paient.  Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur Bitstack, accumulez des satoshis en toute tranquillité et gagnez 5€ de BTC grâce au code JDC5 (lien affilié) .

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour