Launchpad de Ternoa: tous les secrets pour profiter du airdrop !

Savez-vous garder un secret ? La transmission d’informations pour les générations futures est un enjeu humain complexe, long et parfois (trop ?) régulé. Ternoa, blockchain décentralisée sur le réseau Polkadot, innove et questionne le temps avec la création de NFT augmentés. Ces possibles “héritages” virtuels sont peut-être la solution de demain aux problèmes de sécurité et de confidentialité inhérents à une telle démarche. Innovant et dynamique, le projet Ternoa continue de développer son écosystème avec le lancement de son launchpad et de nombreux airdrops pour les détenteurs de CAPS. 

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Ternoa.

Ternoa: une blockchain mémoire du futur

Le projet français Ternoa propose une technologie blockchain accessible et remarquable par son interopérabilité (compatibilité avec Solana, Elrond, Binance Smartchain). Le jeton natif de la blockchain est le CAPS. Il est utilisé pour payer les frais de réseau inhérents aux interactions. En ce moment même, un écosystème complet se construit autour d’une technologie de NFT augmentée. Elle permet de déployer une large panoplie de vecteurs de transmission originaux et taillés sur mesure. 

Pour l’instant, il existe 5 formes distinctes d’utilisation du format NFT estampillés Ternoa :

  • Safe protocole: capsule de stockage de données récupérables à tout moment.
  • D-day protocole: l’émetteur détermine à l’avance la date d’ouverture de la capsule.
  • Consent protocole: le possesseur de la capsule doit faire une demande d’ouverture à l’émetteur.
  • Death protocole : la capsule s’ouvre après le décès de son créateur.
  • Countdown Protocol: la capsule s’ouvre à la fin d’un compte à rebours.

Attirés par la technologie innovante de Ternoa, de nombreux développeurs d’applications décentralisées (DApps) cherchaient à intégrer l’écosystème du protocole. C’est aujourd’hui possible avec l’initiative du launchpad. Une “rampe de lancement” qui permet à l’équipe de sélectionner les candidats les plus crédibles, et de les présenter à la communauté.

Ternoa annonce sur twitter le lancement de son launchpad afin de présenter à la communauté des projets de l'écosystème et faire gagner des cryptomonnaies
 » Le Launchpad de Ternoa a déjà décollé  » Source: Twitter.

Gardez vos CAPS et gagnez des tokens exclusifs !

Il est très facile de participer au Launchpad de Ternoa pour recevoir les récompenses. En effet, ces airdrops sont construits sur le concept de “Hold to earn” (détenir pour gagner). En bref, plus vous avez de CAPS sur votre wallet, plus vous les y garderez longtemps, plus vous vous enrichirez. 

Si vos tokens sont stakés, conservés sur une plateforme ou un échange, vous ne serez pas éligible. En revanche, si vous avez des caps sur votre wallet, ou si vous participez à la santé de l’écosystème à travers les pools de liquidités Uniswap et/ou Pancakeswap, vous pourrez prétendre au launchpad. Ainsi, l’investissement sur la santé du projet Ternoa et pour la communauté sont récompensés. 

Quelques points à retenir pour participer à la première partie du airdrop

  • Avoir au choix, un wallet Metamask sur un réseau compatible (ERC20 ou Binance Smart Chain) ou bien un wallet Ternoa sur le réseau Polkadot.
  • Pour Metamask, se connecter à la plateforme du Launchpad.
  • Avec le wallet Ternoa, se connecter via l’extension launchpad présente directement sur le wallet.

Les récompenses sont ainsi reçues automatiquement et quotidiennement. Elles sont versées en token natif des applications sélectionnées, à raison d’une nouvelle application par mois. En conséquence, plus tôt vous participez, plus de CAPS vous conservez, plus la récompense est importante. 7 paliers sont proposés. L’investissement minimum pour accéder au airdrop étant 10 000 CAPS. 

Des NFT en guise de airdrops sur Ternoa !

La deuxième partie du airdrop est un “ticket drop”.  Une loterie dont le principe est simple. Encore une fois, plus vous détenez de caps, plus vous aurez de chances d’obtenir l’un des 200 tickets récompenses. Chaque ticket est un booster. Il concerne les NFT recelant des tokens que les projets launchpad vont mettre en vente pour l’occasion. Ainsi, muni de ce ticket, le trésor contenu à l’intérieur de ces NFT « surprises » sera automatiquement augmenté de 50%.

Ainsi, vos CAPS vous permettent de soutenir fortement les projets désirant intégrer l’écosystème blockchain Ternoa. En outre, ils vous permettent d’obtenir leurs tokens natifs en avant-première et en toute simplicité. Qui sait, parmi eux se cache peut-être un futur géant crypto !

Tweet de la plateforme Playa Verse qui annonce être la première DApps à sortir sur le Launchpad de Ternoa. "Holdez du CAPS et gagnez du PVL."
Playaverse, la première DApps sur le Launchpad de Ternoa. Source: Twitter

Le premier projet que les utilisateurs découvriront est Playaverse. Une plateforme qui utilise plusieurs univers virtuels afin d’explorer les possibilités des NFT augmentés dans un concept “play to earn”. Projet encore mystérieux, les détenteurs de Caps éligibles au airdrop pourront découvrir le projet en avant-première. 

Maintenant, vous connaissez les secrets pour profiter au maximum du airdrop de Ternoa: gardez vos Caps et “holdez”. Ce faisant, gagnez quotidiennement des tokens exclusifs via des applications décentralisées originales.

Depuis son lancement, le launchpad attire déjà de nouveaux membres. Que vous soyez investisseurs de longue date sur le CAPS, ou si vous venez de découvrir le projet récemment, faites fructifier votre investissement en apportant votre soutien à des projets prometteurs !

Magali

Issue d’une formation littéraire en classe préparatoire puis universitaire, je suis passionnée par l’univers de la blockchain depuis 2017. L’univers des NFT, play to earn et du metaverse m’ont happée; je suis devenue en 2019 Axie enthousiaste. De fil en aiguille, j’ai tissé mes connaissances pour n’être plus que crypto-enthousiaste.

Recevez un condensé d'information chaque jour