Utilisateurs de cryptos, vos données sont précieuses ! Protégez-les dès maintenant

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Pour renforcer votre sécurité et préserver votre vie privée sur internet, le VPN (Virtual Private Network) est devenu de rigueur. Les utilisateurs de cryptomonnaies sont encore plus vulnérables que l’usager moyen, puisque le fait d’être soit même souverain de ses tokens attire bien des convoitises. Les raisons de posséder un bon réseau virtuel privé deviennent majeures.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec NordVPN.

Protéger la confidentialité de vos données sensibles

Les fournisseurs d’accès Internet (FAI) ont la possibilité de surveiller votre activité sur Internet, que ce soit pour vos communications entrantes ou sortantes.

Des données relatives aux sites visités ou vos habitudes de navigation peuvent être collectées à votre insu. Ce phénomène est encore plus important si vous n’êtes pas sur des pages internet chiffrées en « https ».

Concernant le domaine des crypto-actifs, ne pas masquer son adresse IP peut causer de réels problèmes de sécurité (compromission des clés privées, visibilité des échanges cryptos…). Les pirates informatiques sont toujours à l’affût de données transmises « en clair », c’est-à-dire sans chiffrement ni de protection VPN.

Securité

Autrefois, un VPN était synonyme de lenteur, mais NordVPN a réussi à changer la donne et se voit désormais adoubé du titre de VPN le plus rapide du marché. En effet, la stratégie multi-serveur de l’entreprise permet une sécurité de navigation accrue et une fluidité sans pareille.

L’équipe de NordVPN s’est en effet appuyée sur les avantages du protocole WireGuard, et a intégré sa propre solution surnommée le “double NAT system”. Les détails de cette technologie qui porte le nom de NordLynx sont disponibles ici.

De plus, NordVPN a depuis peu mis à disposition de ses utilisateurs un tout nouvel outil de Surveillance Dark Web. Celui-ci permet d’être immédiatement informé lorsque vos données personnelles sont partagées à votre insu sur le Darknet.

Vous informer sur le leader des VPN »

De nombreux cas d’utilisation bénéfiques des VPN

Vous pouvez évidemment faire bien plus que protéger vos transactions et activités liées aux cryptomonnaies avec un VPN.

Les meilleures offres VPN vous permettent souvent de protéger plusieurs de vos appareils en même temps. Smartphone, tablette, SmartTV ou ordinateur, votre sécurité de navigation sera tout simplement optimale.

Tous vos appareils et systèmes d’exploitation seront protégés grâce à NordVPN

De plus, fini les blocages de sites Internet liés à votre géolocalisation. Si une page ou une offre est inaccessible depuis un pays donné, un service comme NordVPN vous permettra de prendre une adresse IP compatible d’accès. Ses 14 millions d’utilisateurs dans le monde profitent en effet de 5 544 serveurs NordVPN, répartis dans 59 pays. À vous les séries US exclusives de la version étasunienne de Netflix ou autres sites de streaming !

Découvrez des avantages insoupçonnés »

Un petit plus très sympathique, prouvant la reconnaissance des équipes de NordVPN pour notre chère cryptosphère : il est possible de s’offrir cet excellent VPN en le réglant par cryptomonnaies !

Les paiements via Bitcoin (BTC) ou Ethereum (ETH) notamment sont disponibles comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous.

Inscrivez-vous au meilleur des VPN du marché contre quelques satoshis de Bitcoin

Convaincu de l’utilité d’un VPN pour protéger sa vie privée et ses cryptos ? Une surprise de taille vous attend : l’excellent fournisseur de réseaux privés virtuels NordVPN vous offre en ce moment une réduction exceptionnelle de 68% sur tous les abonnements d’une durée de 2 ans.

N’attendez plus, gardez vos biens numériques les plus précieux en toute sécurité, et profitez du meilleur VPN du marché pour seulement 3,15€ par mois ! Cliquez ici pour accéder à l’offre limitée de NordVPN.

Rémy R.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER