Wirex reprend du service !

Wirex est un fournisseur de cartes de débit largement utilisées permettant de stocker ses bitcoins pour ensuite les dépenser en utilisant une carte bancaire. Ils avaient été surpris par la soudaine suspension de toutes les cartes par Wave Crest, leur unique fournisseur. La firme Britannique vient d’annoncer que leur service allait progressivement redémarrer.

La reprise n’est pas générale, elle concerne d’abord les habitants de l’île Britannique. Cette semaine, ce sont une centaine de personnes qui ont pu de nouveau utiliser leurs comptes au Royaume-Uni. Wirex indique qu’à partir du 19 mars, ce sera au tour de la France, de l’Italie, de l’Allemagne et de plus généralement, tout le reste de l’Europe.

« Nous adopterons une approche progressive et publierons la disponibilité région par région » Communiqué de Wirex

Wirex a également communiqué sur les futurs devises qui seraient ajoutées à son application. Dash et Litecoin étaient initialement prévu pour février-mars mais cela sera légèrement retardé en raison de ces péripéties inattendues. Ils se concentreront ensuite sur Ethereum et Ripple.

« Nous ne pouvons pas assez remercier nos utilisateurs pour leur patience durant cette période – votre support a été incroyable et nous sommes heureux de pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles » Wirex

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.