Brian Armstrong : 200 à 400 millions de $ déposés par semaine sur Coinbase Custody
Coinbase Custody, le service de garde institutionnel de cryptoactifs du célèbre exchange, se porte très bien. Selon le CEO de Coinbase, 200 à 400 millions de dollars s’y déverseraient chaque semaine !
Décidément, les affaires tournent bien pour Coinbase Custody : encore ce matin, une publication annonçait le rachat par Coinbase du service de garde d’actifs de Xapo dédié aux institutionnels. Grâce à cette acquisition d’un coût de 55 millions de dollars, Coinbase Custody récupère ainsi la gestion de 514 000 BTC appartenant aux clients de Xapo.
Brian Armstrong – CEO de Coinbase de son état – s’est donc déclaré très heureux de voir sa société devenir le plus grand des services de garde de cryptoactifs au monde par un tweet porteur d’une autre bonne nouvelle, à la fois pour Coinbase Custody et l’adoption des cryptos. Selon M. Armstrong, l’investissement tant attendu des institutionnels serait désormais devenu une réalité :
« La question de savoir si les institutions allaient adopter les cryptos ou non était encore ouverte il y a 12 mois de ça. Je pense qu’on peut dire sans risque de se tromper que nous connaissons maintenant la réponse. Nous voyons l’équivalent de 200 à 400 millions de dollars par semaine de nouveaux dépôts de cryptos provenant de clients institutionnels ».
https://twitter.com/brian_armstrong/status/1162185049699057664
Comme le CEO le précise dans un autre tweet, « une infrastructure sûre et fiable pour les institutions n’est qu’un petit pas sur le chemin de la construction d’une véritable « cryptoéconomie » ».