AscendEX Earn, la bombe DeFi prête à faire exploser vos rendements

Qui veut gagner des millions ? – AscendEX fait aujourd’hui partie des exchanges centralisés qu’on ne présente plus. En progression rapide et constante depuis sa création en 2018, la plateforme a su se hisser dans le peloton de tête des acteurs du secteur en tournant à l’avantage de ses clients toutes les innovations de cet écosystème bouillonnant. Le bear market aurait pu mettre un frein à la formidable expansion. Pourtant, fidèle à ses principes de réaction et de résilience, l’équipe a préféré y voir une occasion unique. Ainsi, elle nous livre aujourd’hui une incroyable opportunité d’investissement. Et c’est Shane Molidor, le CEO en personne, qui nous ouvre les portes. Suivez le guide !

Ce tutoriel vous est présenté en partenariat avec AscendEX.

AscendEX Earn, le boss en personne vous fait un beau cadeau

Dans un contexte macro-économique compliqué, les investisseurs qui cherchent une bouée à laquelle se raccrocher sont légion. En effet, les bonnes affaires d’hier ont parfois pris du plomb dans l’aile, et la plus-value espérée étant repoussée à une date inconnue, nombreux sont ceux qui cherchent malgré tout un moyen pour lutter contre le fort courant de la baisse des marchés.

C’est dans ce contexte que l’annonce du PDG de AscendEX, Shane Molidor, a fait l’effet d’une bombe la semaine dernière. Vous ne l’avez sans doutes pas ratée, mais nous vous la repartageons ici puisqu’elle va servir de point de départ pour ce tuto qui pourrait bien vous permettre de passer l’hiver en engrangeant quelques tokens :

AscendEX Earn, jusqu’à 100% de rendement par an, vraiment ?

Bien évidemment, ce chiffre n’est pas à appliquer sans discernement. S’il est vrai que certaines offres présentes sur AscendEX Earn proposent même de monter bien au-delà, la réalité est que c’est au cas par cas que les choses se décident. Ainsi, à l’heure où nous écrivons cet article, s’il est vrai que la moyenne des rendements tourne autour des 50% par an, les APR attendus sont tels que présentés ci-dessous :

Les rendements DeFi de Ascendex Earn sont alléchants
Rendements sur diverses cryptomonnaies
Les rendements DeFi de Ascendex Earn sont alléchants, et les token nombreux
AscendEX Earn prend en charge plus de 100 token

L’illustration est une sélection non exhaustive de token, pour certains bien connus. En effet, l’offre porte sur plus d’une centaine de cryptomonnaies, dont Bitcoin, Ethereum et de nombreux stablecoins. Bien évidemment, les rendements les plus élevés sont proposés sur les cryptos présentant le plus grand risque, à savoir les projets les plus jeunes. Mais on peut souligner ici que si les équipes AscendEX Earn ont jugé bon de les intégrer au protocole aux cotés des plus grands, c’est qu’ils ont franchi les étapes de la sélection imposée à toute crypto désirant rejoindre un tel programme.

Comment générer des bénéfices avec AscendEX Earn ?

Dans ce tutoriel, nous allons donc paramétrer rapidement et de manière simple une stratégie qui permettra de générer un rendement régulier sur Ethereum. Un choix guidé par l’actualité « The Merge », et le fait que la communauté ETH fait partie des plus nombreuses à ce jour. Loin de nécessiter une quelconque compétence en trading ou en codage, vous allez voir que l’outil AscendEX Earn est très facile à prendre en main tout en restant extrêmement performant en terme de revenus passifs. Débutons sans plus tarder notre parcours vers les revenus passifs.

>> Obtenez des rendements solides avec AscendEX Earn (lien commercial) <<

Installation, inscription et obtention des token à déléguer

Comme la portabilité est aussi le point fort de cette évolution, nous allons prendre le cas d’une ouverture de compte sur l’application mobile. Bien évidemment, la démarche est similaire et les rendements sont les mêmes si vous préférez utiliser la version bureau. Rendez-vous donc sur le portail Android ou Apple, téléchargez l’application, puis renseignez les informations d’ouverture de compte :

Renseignez les informations nécessaires pour ouvrir un compte Ascendex Earn
Page d’inscription à AscendEX Earn

N’oubliez pas de renseigner le code d’invitation B81883868 dans la case du code d’invitation pour bénéficier d’une remise de 10% des frais de transaction. Une fois votre compte créé, vous arrivez à votre page d’accueil, il est temps de passer aux choses sérieuses. Il vous faut vous procurer des ethereums. Pour ce faire, vous pouvez soit les acheter par carte bancaire par exemple, soit les déposer depuis un autre wallet.

La premiere page donne une vue d'ensemble de vos cryptos et permet d'acceder aux pages d'achat ou de dépôt
La page d’accueil résume vos avoirs

Mise en place du yield farming

Une fois vos ethereums en poche, vous allez pouvoir commencer à les staker en appuyant sur le bouton « Earn » encadré ci-dessus. Cela vous emmène aux pages suivantes :

Pour l'exemple, nous avons choisi de générer un rendement DeFi sur Ethereum

Une fois arrivé sur la page d’accueil du protocole « Earn », il va vous falloir faire défiler l’écran vers le haut pour trouver le menu déroulant qui récapitule tous les coins répertoriés. Choisissez Ethereum.

Vérifiez que tout est bien conforme à vos attentes puis cliquez sur Earn Now pour commencer à gagner des revenus passifs sur vos cryptomonnaies
Si les conditions vous conviennent, cliquez

Vous voici sur la page qui résume les conditions du yield. A partir de là, pas de mystère, si les conditions qui apparaissent à l’écran vous conviennent, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Earn Now » et le tour est joué.

Pour profiter des rendements de la DeFi au maximum, pensez à remplir le KYC sur votre compte Ascendex
Bravo, vous avez lancé le protocole

Attention tout de même, car il est possible que ce message apparaisse à la confirmation. Il s’agit d’une invitation de la plateforme à vous mettre en accord avec la législation qui veut que vous déclariez votre réelle identité pour bénéficier pleinement des rendements DeFi. Ainsi, s’il est possible de faire travailler vos cryptos grâce à une simple adresse mail, le plein potentiel ne sera atteint que si vous vous acquittez de la formalité KYC.

De nombreuses opportunités DeFi à portée de clic

Le petit exemple précédent n’est qu’une partie non exhaustive des opportunités que propose AscendEX Earn. En effet, les grands classiques de la DeFi sont présents pour que l’application soit un condensé de ce qu’il se fait de mieux en matière de rendement. Ainsi, si vous avez envie de varier les plaisirs, la liste des divers protocoles accessibles est plutôt bien achalandée. On y retrouve dans le désordre (et en anglais):

  • Yield farming : Vous profitez d’une combinaison de rendements générés par divers protocoles
  • Staking : Vous déléguez vos jetons pour permettre la sécurisation du réseau
  • Liquidity mining : Vous fournissez des liquidités aux protocoles de swap
  • Vault strategies : Vous déposez vos fonds dans des coffres qui optimisent leurs rendements
  • Centralized lending : Vous prêtez vos fonds à un emprunteur particulier ou institutionnels
  • Project Promotional earn : Vous bloquez vos fonds sur des projets prometteurs
  • Ascendex Earn : Vous bloquez vos fonds sur des projets et obtenez des récompenses d’AscendEX

Chacun de ces protocoles génère des rendements importants, mais leur efficacité varie dans le temps. Ainsi, il peut être intéressant de placer vos divers token sur divers protocoles afin d’optimiser les bénéfices. De plus, vous pouvez changer votre fusil d’épaule à l’envie puisque à quelques rares exceptions, vos cryptos ne sont pas bloquées.

>> Ne vous souciez plus du bear market grâce à AscendEX Earn (lien commercial) <<

Si vous hésitez encore, sachez qu’AscendEX a mis à votre disposition un petit simulateur fort sympathique

Le simulateur vous permet de tester différentes options pour voir les rendements DeFi que vous pouvez obtenir

Encore une fois, notre compte n’étant pas vérifié, les taux qui apparaissent sont loin d’être les rendements qui vous seront accessibles si vous remplissez les attentes du KYC. Il y aurait encore beaucoup de points à aborder, tels que le « Quick Trade Widget » qui permet d’acheter, vendre et convertir des cryptos avec 0% de fees, ou bien la possibilité d’utiliser les token stakés comme collateraux pour votre trading sur marge, mais chacun de ces aspects pourrait être le sujet d’un article entier.

Conclusion

Le CEO en personne vous l’affirme, AscendEX vous propose aujourd’hui une véritable machine à générer des cryptos. En effet, tandis que la tendance baissière pourrait bien se prolonger dans le temps, AscendEX Earn se présente comme une parade efficace à l’érosion de votre wallet crypto, et pourquoi pas à vos capitaux fiat, sous la forme de stablecoins. Il ne tient qu’à vous de tester la chose, cela n’engage à rien. En revanche cela pourrait bien vous rapporter gros.

Vous voulez des rendements juteux malgré le marché baissier ? Écoutez l’appel du CEO Shane Molidor, et Foncez vous inscrire sur la plateforme AscendEX. Vous pourrez y profiter du programme Earn aux multiples protocoles DeFi accessibles en un clic (lien commercial).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour