Binance Turquie

Binance : cette suppression qui laisse perplexe

Trading du CoinTrading du Coin
4.6
(16)

L’entreprise Binance est en passe de proposer une carte de crédit crypto à ses utilisateurs. La plateforme a cependant retiré le logo VISA de ses différentes annonces. Se pourrait-il que l’accord avec VISA ne se déroule pas comme prévu ? 

Nous avions relayé l’information fin mars, Binance annonçait la création d’une carte de crédit crypto permettant de dépenser directement ses Bitcoins (BTC) et binance Coin (BNB).

Notre avis sur Binance »

Seulement quelques jours après l’annonce, le logo VISA a disparu de l’ensemble des publications promotionnelles. Par exemple, les photos de la carte bancaire où le logo VISA étaient visibles ont été modifiées et le logo retiré.

Photo issue du tweet de @ICODrops

Également, l’annonce qui stipulait « la carte Binance est émise par Visa et acceptée par plus de 46 millions de commerçants » s’est transformée en « la carte Binance sera acceptée par plus de 46 millions de commerçants », effaçant toute référence à VISA.

Au moment de la rédaction, Binance n’a pas communiqué à propos de ce retrait. La piste d’un désaccord entre les deux entreprises semble pour le moment privilégié.

Cela serait un coup dur pour Binance si le partenariat se révélait être annulé. En effet, sans le soutien de VISA il sera difficile pour l’échange de voir sa carte acceptée par “plus de 46 millions de commerçants”. 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 16

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Renaud H.
Étudiant ingénieur en software et en systèmes distribués, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici