Acheter Ethereum (227,4 $) le vendredi 19 juin 2020 ?

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Ethereum 💤 – Un dicton raconte que quand le prince fait la grasse matinée, la princesse a tendance à trainer au lit. Vous l’avez deviné, ici le prince c’est Bitcoin et la princesse, Ethereum.

Cliquez ici pour lire l’analyse d’hier sur Ethereum »

Las, Ethereum se prélasse

Ethereum semble suivre Bitcoin dans son repos du guerrier. Le challenger des cryptomonnaies n’exprime pour le moment pas de force intrinsèque, nada. Contre le dollar, nous retrouvons peu ou prou un schéma similaire à celui présent sur la paire BTCUSD.

Faut-il acheter du Bitcoin (BTC) aujourd’hui ? »

  • Une belle queue de kangourou qui tend néanmoins vers l’invalidation en cas de plus bas ;
  • Une Épaule tête épaule un peu plus bancale ;
  • Une consolidation en drapeau bien moins claire que sur BTCUSD, qui fait pointer le prix vers un solide support à 215 $.
Etherem contre USD en D1 et en 4H

Ethereum vs Bitcoin : pas de force, pas de récompense

Afin de vérifier cette absence de force intrinsèque sur le marché, il faut s’intéresser à la cotation d’Ethereum contre Bitcoin.

Ethereum contre Bitcoin en D1 et en 4H

Nous nous sommes plus longuement penchés sur l’appréhension du comportement d’ETHBTC hier (cliquez ici). Aujourd’hui le constat est simple : ces dernières heures, Ethereum n’a manifesté aucune force intrinsèque. La configuration en intraday est même plutôt bearish.

Quelle crypto acheter cette semaine ? »

Passez un excellent week-end ! 👋

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies. Je détiens des positions spéculatives significatives (>10% portfolio) sur BTC, ETH & YFI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici