Rumeur : un wallet dans le Samsung Galaxy S10 ?

En décembre dernier, certaines rumeurs concernant le Galaxy 10 de Samsung ont commencé à émerger. Ces rumeurs avançaient que le smartphone intégrerait  un wallet, hélas, Samsung avait refusé de se prononcer à ce moment. Il y a deux jours cependant, trois photos du nouveau G10 ont fuité et semble confirmer la présence d’un wallet supportant Ethereum (ETH).

Ces photos ont – à l’origine – été prises par l’utilisateur Gregory Blake (@GregiPfister89)

A l’origine, une partie de la cryptosphère s’était emballée lorsque Samsung avait déposé trois marques au niveau de l’UE, chacune avec un intitulé clairement tourné vers les cryptomonnaies (« Blockchain KeyStore »« Blockchain key box » et « Blockchain Core ».) Samsung considérait qu’il s’agissait de « spéculations » et s’était refusé à tout commentaire, mais il va devenir de plus en plus complexe de démentir !

Quoi qu’il en soit, les smartphones de Samsung ne sont pas les seuls à s’ouvrir à la crypto ! Entre l’HTC Exodus, qui s’est autoproclamé « Smartphone blockchain », le smartphone de Sirin Labs, ou les rumeurs concernant Huawei (qui affirment que l’entreprise veut également son « smartphone/wallet »), il semblerait qu’un nouveau vent d’adoption souffle sur notre planète crypto !

Julien C.

Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.