1 million de dollars pour Greta Thunberg : la nouvelle promesse de Justin Sun

Trading du CoinTrading du Coin
3.5
(21)

Une fois n’est pas coutume – Le CEO du projet Tron, Justin Sun, a annoncé souhaiter faire don d’un million de dollars à la Climate Change Initiative, soutenue par l’activiste Greta Thunberg. Une fois de plus, l’annonce a fait grand bruit dans la cryptosphère… sans doute pour pas grand chose.

Justin Sun, bientôt chez EELV

Comme à son habitude, Justin Sun a publié l’annonce par le biais de son compte Twitter. Ce dernier dit partager le même objectif de vouloir changer le monde que l’activiste Greta Thunberg et annonce sa volonté de faire don d’un million de dollars.

 

Toujours à l’affût pour tenter créer un peu de buzz, Justin Sun a semble-t-il trouvé que le fait de surfer sur la vague du mouvement symbolisé par Greta Thunberg pour s’offrir un peu de promo était une idée judicieuse.

Malheureusement pour lui, les réactions n’ont pas tardé.  Il faut dire que la communauté crypto commence à être accoutumée aux envolées lyriques peu suivies d’effet de l’entrepreneur à l’origine de TRON.

Paroles paroles

Rappelons-nous ensemble avec une émotion contenue du fameux concours Tesla : en mars dernier, Justin Sun annonçait que la fondation Tron allait faire don d’une Tesla sur Twitter. Par un hasard malheureux et sans doute malencontreux, passé l’agitation initiale des réseaux, le vainqueur initial était reparti bredouille.

Plus récemment, M. Sun avait remporté une enchère pas banale, lui permettant en théorie de déjeuner avec le milliardaire Warren Buffet en amenant quelques amis crypto-addicts avec lui. Nul doute que l’ambiance aurait été animée, quand on connait les positions tranchées de M. Buffet vis-à-vis de cette cryptosphère qu’il aime à décrire comme “du rien ne produisant rien”. Malheureusement, là encore, des événements intermittents avaient empêché la tenue de cette rencontre d’un nouveau genre.

Si l’on félicitera naturellement la générosité lorsqu’elle s’exprime, il convient de rester attentif à la concrétisation (ou non) de cette nouvelle promesse de M. Sun. En attendant, cette tentative de faire rimer blockchain et planète pourra au moins faire sourire.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes : 21

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Renaud H.
Étudiant ingénieur en software et en systèmes distribués, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici