L’euro menacé par le Covid-19… Et par Bitcoin ?!

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Nous nous retrouvons pour une 7ème compilation de résultats du sondage du coin (Presque 30 questions déjà posées) ! La pandémie est à l’honneur pour cette édition : découvrons les positions de chacun en ces temps troublés.

Toujours avides, même si Covid

Difficile d’oublier le “jeudi noir” de mars dernier, Bitcoin ayant vu sa valeur divisée par 2 en moins de 24h. Il est néanmoins intéressant de relever qu’une minorité de l’ensemble des votants a vendu des cryptos durant cette crise. Cela suggère que le “covid-crash” est potentiellement la conséquence d’un dump d’institutionnels. Quel est l’impact des investisseurs particuliers comme vous et moi sur le cours des cryptomonnaies ? Voilà une question qui mérite étude.

L’euro est mort vive l’Euroi

Avec plus de trois quarts d’euro-collapsologues, je suis très tenté de vous demander chers viewers européens, quel pourcentage les cryptomonnaies représentent sur votre patrimoine ? Difficile d’imaginer un monde sans dollars alors que la planche à billets tourne à régime plus soutenu outre-Atlantique. Bitcoin reste plus convaincant que ces deux devises fiduciaires pour la plupart d’entre vous, cela dit j’ai 9% de Bitcoin-pessimistes et c’est beaucoup ! Voyez-vous une disparition généralisée des cryptomonnaies non-étatiques ? Ou bien Bitcoin SV a plus de chances de s’en sortir que la pièce de “Satoshi” ? :mrgreen:

Chose certaine, vos euros partent ailleurs en ce moment ! Il faut reconnaître que les cryptomonnaies n’ont cessé de prendre de l’embonpoint  sur les dernières semaines. Sommeil des ours ou pression d’achat liée au Halving imminent ? Probablement un mélange des deux ! A côté de ça, 12% indiquent avoir investi dans l’or, mais la forme n’est pas précisée. Savez-vous qu’il existe des stablecoins répliquant la valeur de l’or ? C’est ce que propose VeraOne par exemple, jetez-y un coup d’oeil !

Mastermode !

13% ? J’ai ce qu’il vous faut !

Nous nous sommes lancés dans la rédaction d’une série couvrant le fameux sujet des masternodes, en voici les premiers articles : 

Si l’investissement sur les masternodes vous intéresse, je ne peux que vous recommander un tour sur le site de Feel-Mining, vous bénéficierez d’une réduction de 5% en appliquant le code JDCOIN et surtout vous n’aurez pas à vous prendre la tête à configurer et maintenir vos machines ! Je valide.

 

Sami

Auteur

Il m'arrive parfois d'écrire. Chief Business Officer - JDC contact : [email protected]

  1. Avatar Savadogo souhayouba dit :

    Bonjour cher frère, ce que je vais demander n’est pas en rapport de votre annonce mais très important pour moi.Je suis nouveau dans le domaine des crypto monnaie et le trading. En fait j’ai déposé près de 5000euro et mon ami près de 8000euro dans une structure de trading appelée UMO-FINANCE, et depuis plus d’un mois maintenant les propriétaires ont ferme tous les moyens de communications avec eux. Site télégramme et autres. Vraiment nous ne savons plus comment gérer cette situation. Vous pouvez nous aider pour l’amour de Dieu?Comment pourrons nous avoir accès à nos jetons?Nous sommes des centaines de personnes dans cette situation. Svp aidez nous.

  2. Avatar Savadogo souhayouba dit :

    L’affaire UMO-FINANCE nous traumatisent actuellement. Je connais des gens qui ont contracté des prêts auprès des banques ou chez des particuliers pour y déposer croyant tirer des bénéfices. Si vraiment les propriétaires voyent mes écrits je leur demande au nom de Dieu tout puissant de nous aider. Nous voulons juste nos investissements, qu’ils fassent pardon pour l’amour de Dieu sinon que y’a beaucoup de personnes qui seront dans des sérieux problèmes.Peut-être en prison.

  3. Avatar Savadogo souhayouba dit :

    Ma deuxième préoccupations concerne les cryptomonnaies, j’ai payé du YEM déposer, maintenant est ce une bonne crypto monnaie selon vous? Est ce une crypto d’avenir ? Actuellement je voudrais que vous me conseiller plus sur les crypto monnaies rentables que vous avez pour que je puisse m’en a procuré. Si c’est possible comment ça se passe ?

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER