Achetez le nouvel album de Björk… en crypto !

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Björk, la popstar d’origine islandaise, permettra à ses auditeurs de se payer son nouvel album via bitcoin, litecoin, dash ou audiocoin. Les acheteurs recevront en plus 100 audiocoins, un coin évalué actuellement à un peu moins de 0.004$.

Utopia

Björk a toujours cherché à jouer avec la technologie afin de changer les rapports d’artistes à auditeurs. En 2016, déjà, elle proposait de découvrir son album tout en visitant – entre autres – son domicile d’Islande grâce a la VR (Réalité Virtuelle).

Pour la sortie de son nouvel album – Utopia – Björk a annoncé à son public la possibilité de payer via cryptomonnaie. Lancé conjointement avec l’entreprise londonienne Blockpool, le projet vise à créer un système de rétribution pour les acheteurs et les utilisateurs de streaming. De telles pratiques pourraient bien se multiplier à l’avenir, et refondre une industrie de la musique que des géants, tel que Youtube, tendent à faire péricliter.

Audiocoins

En plus de cette possibilité, l’achat de son album va de pair avec 100 Audiocoins, une cryptomonnaie ayant pour ambition de changer le monde de la musique. Il sera possible de gagner davantage d’Audiocoin en interagissant avec le contenu online, en partageant des liens sur les réseaux sociaux ou même en assistant à des concerts. En fait, l’idée est de miner ces coins en écoutant de la musique.

Audiocoin cherche à devenir incontournable dans le paysage musical, désirant s’imposer tant comme moyen d’acheter de la musique, que comme monnaie d’échange dans les festivals ou même comme principale source de revenus des artistes.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : News.Bitcoin

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici