Bitpay ajoute Bitcoin cash (BCH)

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

BitPay est un processeur de paiements crypto à destination des commerçants. L’entreprise propose une solution “plug & play” pour faciliter les transferts de cryptomonnaies à tout type d’entreprise. Elle a officiellement annoncé le support de Bitcoin Cash pour l’ensemble de ses services.

Dans une déclaration officielle sur leur blog, BitPay a donc annoncé le support de Bitcoin Cash. Cette mesure s'inscrit dans le cadre d'une diversification des moyens de paiement afin de satisfaire tant les commerçants que les consommateurs.

« Puisque Bitcoin Cash ne coûte que quelques centimes (ou moins) à envoyer, c’est une bonne chose pour les commerçants BitPay qui veulent accepter des micro-transactions reposant sur une blockchain, pour des choses telles que les jeux vidéos, la livraison de nourriture ou le téléchargement d’applications. » Extrait de la déclaration de BitPay

Voilà donc une nouvelle qui appuiera encore un peu plus l’adoption des cryptomonnaies, en espérant que l’on puisse bientôt payer nos cafés en cryptos !

[es_tradingview symbol=”BCHUSD” interval=”W” height=”500″ colors=”Dark”]

Auteur

Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER