Se faire payer pour prêter ses bitcoins, une histoire de confiance avant tout : découvrez YouHodler

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Vous aussi, vous cherchez à faire travailler vos précieux bitcoins et autres cryptomonnaies, pendant que vous pouvez souffler un bon coup et vous vider la tête ? Si de plus en plus de solutions décentralisées émergent du côté de la fameuse finance décentralisée, elles restent une niche complexe, pas à la portée de tout le monde… et loin d’être sans risques ! Pourtant, d’autres solutions plus anciennes et éprouvées existent, et elles reposent sur la confiance : découvrez YouHodler, votre nouveau prêteur payeur préféré !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec YouHodler.

Mes bitcoins s’appellent “reviens”

S’il y a bien un aspect qui est fondamental lorsque l’on décide de prêter ses cryptomonnaies, c’est le degré de sérieux et de sécurité offert par la société à qui l’on compte déléguer nos précieux actifs. YouHodler le sait bien, et ils ne font pas les choses à moitié : conformément aux standards les plus avancés de l’industrie, les fonds qui lui sont confiés se retrouvent ventilés entre plusieurs types de stockage (à la fois des hot et cold wallets). Ainsi, vos fonds ne sont pas exposés aux attaques malicieuses de petits malins, comme cela arrive régulièrement dans la cryptosphère.

De plus, YouHodler se repose sur la technologie de pointe d’un acteur français majeur et reconnu : Ledger ! En effet, les fonds gérés par YouHodler sont sécurisés grâce aux techniques de pointe du Ledger Vault !

Ces cryptomonnaies sont également couvertes par des programmes d’assurance à la pointe de l’innovation, notamment par un fonds de garantie affilié à la Lloyds de Londres, couvrant jusqu’à 150 millions de dollars de cryptomonnaies.

Les 6 raisons de faire confiance à YouHodler >>

Choisir le prêteur pour qui vous n’êtes pas qu’un numéro

La sécurité de vos actifs restera donc le maître-mot de la pratique quotidienne de YouHodler : si vous pouvez commencer à investir auprès de la firme même avec un petit budget, sachez que des mesures supplémentaires sont aussi prévues dès lors que le patrimoine crypto que vous souhaiterez leur confier deviendra plus conséquent. Une sorte de sécurité 3FA, en somme !

Enfin, YouHodler est membre de la Blockchain Association, une référence parmi les associations du secteur : auto-régulée et indépendante, cette association s’assure que ses membres respectent un certain niveau qualitatif de service. Au besoin, ils peuvent aussi vous assister en cas de question sur YouHodler.

Commencez à gagner de l’argent dès maintenant en prêtant à YouHodler >>

En conclusion, on peut se le dire : s’il y a bien un endroit où vous pouvez déposer vos cryptomonnaies l’esprit tranquille, c’est bien chez YouHodler. Acteur de confiance de l’écosystème des crypto-prêts, le moins qu’on puisse dire est qu’ils mettent les petits plats dans les grands pour vous assurer la meilleure qualité de service… et de sécurité !

Le Journal du Coin

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

  1. Avatar Mimi dit :

    Bonjour,
    Le lien qui devrait nous conduire sur Youholder m’amène à Prime XBT, est-ce bien normal?

  2. Avatar oscar2000 dit :

    je suppose que c’est avec kyc ?

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER