Cryptomonnaies : Le jeu Web 3 MetaFight Puncher va se doter d’un jeton MFT !

MetaFight Puncher et TGE. Depuis sa création, le secteur des cryptomonnaies révolutionne de nombreux domaines. Une dynamique innovante entrée en collision directe avec le gaming depuis maintenant plusieurs années. Tout cela dans le cadre d’une vision plus large désormais identifiée sur le terme de Web 3. Car il n’est plus question de traiter les utilisateurs comme de simples consommateurs passifs. En effet, le but est de rassembler une communauté motivée autour d’un projet commun et de récompenses numériques attrayantes. C’est la raison pour laquelle le premier jeu 3D de Tap to Earn sur Telegram, MetaFight Puncher, se prépare au lancement officiel de son jeton MFT lors d’un Token Generation Event (TGE) imminent.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Metafight.

MetaFight : « combler le fossé entre l’engagement numérique et le sport physique »

Le monde actuel s’organise autour d’un engagement numérique révolutionnaire. Car cela permet à la fois de fédérer une communauté à portée mondiale, tout en offrant des perspectives innovantes à des secteurs jusque-là limités dans leurs développements.

Un constat effectué par la société MetaFight, spécialisée dans une nouvelle approche du MMA en lien avec les jeux sociaux et le divertissement. Avec comme objectif annoncé de « combler le fossé entre l’engagement numérique et le sport physique. »

MetaFight : « combler le fossé entre l'engagement numérique et le sport physique »
MetaFight souhaite « combler le fossé entre l’engagement numérique et le sport physique »

« La popularité croissante des arts martiaux mixtes (MMA) reflète un appétit croissant pour des divertissements multiples et riches en adrénaline. Pourtant, malgré cet intérêt croissant, il subsiste un décalage important dans le domaine : un manque d’opportunités de monétisation substantielle pour les combattants et une tendance inquiétante à de faibles revenus pour beaucoup de personnes. »

MetaFight

C’est la raison principale pour laquelle MetaFight a vu le jour. Avec une offre diversifiée, qui comporte aussi bien une boutique dédiée que des cartes NFT à collectionner. Un engagement en évolution constante dont le dernier épisode annoncé est le lancement d’un tout premier jeu 3D de Tap to Earn sur Telegram, nommé MetaFight Puncher.

MetaFight Puncher : un jeu Tap to Earn inscrit dans le Web 3

Le jeu MetaFight Puncher revendique clairement les avancées révolutionnaires du Web 3. Cela tout en s’inscrivant dans le cadre d’une application Telegram plus large, divisée en trois domaines clés.

  • Système de quête : une fonctionnalité familière pour les projets Web3, dans laquelle les utilisateurs effectuent diverses tâches pour gagner des récompenses.
  • Système de parrainage : encourage la croissance de la communauté en récompensant les utilisateurs qui invitent d’autres personnes à rejoindre le jeu.
  • Tap2Earn – MetaFight Puncher : un jeu 3D qui offre aux joueurs une manière dynamique et amusante de gagner des jetons MFT en participant activement au jeu.
MetaFight Puncher : un jeu Tap to Earn inscrit dans le Web 3
MetaFight Puncher, quêtes et parrainage

Car, en intégrant MetaFight Puncher à son écosystème numérique, le projet MetaFight s’adresse à une communauté bien plus importante. Cela en offrant dans le même temps un moyen de gagner d’importantes récompenses en jetons MFT. Ou comment allier divertissement et bénéfices …

Token Generation Event (TGE) du jeton MFT prévu pour septembre

Et comme tout projet Web3 a besoin de sa cryptomonnaie native, le projet MetaFight se prépare au lancement du jeton MFT. Cela lors d’un Token Generation Event (TGE) annoncé pour le mois de septembre. Le tout accompagné d’une série d’airdops dont le premier épisode proposera un total de 1 000 000 $ de récompenses, réparties en deux catégories distinctes :

  • Récompenses globales : un portefeuille de 500 000 $ sera alloué aux meilleurs joueurs du classement mondial.
  • Récompenses hebdomadaires : durant 10 semaines, 50 000 $ hebdomadaires seront à gagner en accomplissant des quêtes spécifiques.
Token Generation Event (TGE) du jeton MFT prévu pour septembre
Détails airdrop MetaFight

Les semaines à venir promettent d’être une période passionnante pour la communauté rassemblée autour du projet MetaFight. Avec déjà plus de 150 000 utilisateurs enregistrés, depuis son lancement populaire de son application Telegram.

Avec le lancement imminent de son jeton MFT, le projet MetaFight est sur le point de connaître une croissance explosive. Le tout porté par son approche innovante du jeu et sa capacité à récompenser l’engagement de sa communauté. Un projet à suivre dans les mois à venir.

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.