Colony Labs dévoile ses airdrops à venir
Un procédé qui plaît! – Les airdrops de cryptomonnaies, l’objectif d’y être éligible fait maintenant partie du starter pack du crypto investisseur et non sans raison. On se rappelle des sommes énormes justement données sous forme d’airdrop par des protocoles tels que DYDX et Paraswap pour ne citer qu’eux. Des sommes qui avaient pour beaucoup d’investisseurs radicalement transformé leur épargne. Le fonds d’investissement communautaire Colony Labs vient tout juste de délivrer son calendrier à ce sujet. La compagnie française a publié le 6 mars dans son medium officiel sa liste attendue des airdrops à venir et ses conditions d’éligibilité.
>> Inutile de tourner en rond pour gagner des intérêts avec vos USDC sur Kucoin (lien affilié). <<
Un calendrier bien diversifié
Pour rappel Colony Labs est un fonds d’investissement communautaire sur Avalanche dont l’objectif est en grande partie de mettre des capitaux en communs afin de participer à des privates sales. Une fois ces privates sales effectuées, les tokens acquis sont dans la quasi totalité(80%) redistribués aux utilisateurs stackant la cryptomonnaie de Colony Labs.
Ainsi chaque membre de cette future DAO reçoit des airdrops en fonction de sa quantité de tokens stackés.
Colony Labs a alors révélé son planning d’airdrops à venir en exposant la majorité de ses investissements. On y retrouve un panel varié, play to earn, learn to earn, échangeur décentralisé ainsi qu’unr plateforme de staking avec la petite perle d’Avalanche Platypus, et d’autres thèmes encore.
Pour chaque projet les dates et prix de participation ainsi que les périodes de vesting (immobilisation des tokens) sont annoncés. Si les conditions d’éligibilité à la plupart des airdrops sur la DeFi sont sélectives, Colony Labs ne préconise qu’un stacking minimum de 50 de leur jetons sur 20 jours. Ainsi presque n’importe quel particulier peut prétendre aux avantages de Colony à la seule règle de réclamer son airdrop dans les 6 mois suivants son effectivité.
Colony Labs semble tenir ses promesses et va dans le sens de ses investisseurs en affichant son calendrier. Quelques prises de risques audacieuses sont à souligner notamment concernant les play to earn. Ces prises de risque permettent cependant de ravir un large spectre du public. Il est en tout cas louable de la part de la compagnie de mettre au clair leurs récompenses à venir ne laissant ainsi personne dans l’expectative. Difficile de dire si ColonyLabs saura performer dans le temps et tenir le rythme. Pour autant il est justifié de considérer la plateforme comme une bonne source de diversification de portfolio.
Pour devenir une baleine crypto, il faut savoir dénicher de jeunes talents ! La plateforme de lancement Kucoin Spotlight permet d’investir très tôt dans des projets à fort potentiel de croissance. Inscrivez-vous dès maintenant pour être sûr de participer à la prochaine vente (lien affilié).