Bitcoin s’envole et revient aux 32 000 € (+13%) – Et maintenant ?

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Le mini krash du Bitcoin avait fait s’agiter la cryptosphère, d’autant plus qu’il avait emporté avec lui le marché… comme d’habitude. Pour autant, si certains n’ont pas manqué de saisir l’occasion pour hurler que la “bulle” avait éclaté, et que tous les investisseurs allaient finir sur la paille en deux deux… ce n’est pas vraiment ce qui se passe actuellement !

Bitcoin est donc reparti à la hausse, oklm. A l’heure de gratter ces quelques lignes, un bitcoin s’échange à 32 000 €. Un joli +13% sur les dernières 24 heures.

Et maintenant, quoi ? Très bonne question à laquelle je ne tenterais même pas de répondre, tant fleurissent ceux qui ont visiblement compris des choses bien mystérieuses qui échappent au commun des mortels et qui se font une spécialité de vous lire le cours du Bitcoin dans une marre de base de données clients Ledger éventées sur le Darknet.

Alors en attendant de voir si les institutionnels qui ont profité du violent dip momentané du début de semaine pour faire le plein ont eu du nez… On dézoome, on souffle un bon coup, et on garde sa ceinture bien attachée !

Grégory Guittard

Auteur

Rédacteur en chef du JDC, Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER