JTduCoin #40 – L’intérêt croissant des institutionnels pour les cryptomonnaies ?

Trading du CoinTrading du Coin

Nouveau JTduCoin pour ne rien rater de l’actualité de la Blockchain et des cryptomonnaies. Cette semaine nous allons parler de l’intérêt croissant des institutionnels pour l’univers crypto avec Blackrock le géant américain de la gestion d’actifs et Goldman Sachs la célèbre banque d’investissement. Nous enchainerons avec l’Iran qui envisagerait les cryptomonnaies comme une alternative aux actuelles et futures pressions économiques des États-Unis. Nous continuerons avec Poloniex qui lance une application mobile, Coinbase qui compte lister 5 nouvelles cryptomonnaies (ADA, BAT, XLM, ZEC et ZRX). Nous finirons avec IBM qui serait en quête d’un stablecoin et avec quelques actualités en bref. Bon JT à tous ! 😜

JTduCoin #40 – L’intérêt croissant des institutionnels pour les cryptomonnaies ?

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici