ANALYSE GOLEM : louez un super-ordinateur

Trading du CoinTrading du Coin

Golem (GNT) est un supercalculateur décentralisé fonctionnant sur la blockchain Ethereum. Il a été financé via une ICO en novembre 2016 qui leur a permis de lever 8,6 millions de dollars, en 20 minutes. L’ambition est similaire à celle d’iExec : ils veulent devenir la place de marché de la ressource informatique en permettant à chacun de partager et de louer de la puissance de calcul.

Le prix de GNT contre le bitcoin

Le prix de GNT contre le dollar

PARTAGER
CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement.Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici