Le géant du minage Hut 8 s’installe au Canada

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Se déclarant comme le plus gros mineur au monde (à l’exception de ses homologues chinois), Hut 8 annonce dans un communiqué de presse avoir mené à bien ses négociations avec la ville canadienne de Medicine Hat en vue de la construction sa plus grande installation de minage.

Partenaire de BitFury, Hut 8 aura réussi à obtenir un accord optimal pour sa ferme avec notamment l’accès à 42 mégawatts d’électricité et un terrain pour la construction de la mine. Comme pour BitFury avec l’annonce de ses opérations en Norvège, Hut 8 s’est montré enchanté de l’installation de cette nouvelle unité.

« Nous sommes excités de travailler avec la ville de Medicine Hat pour introduire une nouvelle industrie, avec de nouveaux canaux de revenu pour la ville et ses résidents » Extrait du communiqué de presse

medicine-hat-alberta

Medicine Hat / Alberta

Cette installation permettra la création de 42 emplois à temps-plein et nécessitera 100 travailleurs pour la construction de la ferme. Cette création d’emploi était d’ailleurs un des termes qui faisait partie des négociations. Tous les travailleurs seront recrutés dans la ville de Medecine Hat.

Avatar

Auteur

Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER