Un stablecoin qui change le marché de la crypto

Trading du CoinTrading du Coin

Avec la prochaine tendance d’évolution du marché des cryptomonnaies qui semble se focaliser sur les stablecoins, Kinesis se positionne de manière unique à l’avant-garde de ce mouvement.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par “Kinesis” .

En proposant des cryptomonnaies basées sur l’or et l’argent à parité 1:1, Kinesis perturbe non seulement le monde de la crypto, mais aussi le secteur bancaire avec des produits basés sur des actifs physiques. Les néo-banques semblaient être la nouvelle tendance en matière de services financiers, mais elles restent enfermées dans la monnaie fiduciaire et se basent sur une infrastructure bancaire obsolète.

Kinesis propose une solution innovante grâce à un système hybride permettant des transactions sur la blockchain avec de l’or et de l’argent. En 2018, l’or a eu des performances supérieures à de nombreux marchés boursiers et devises fiduciaires, l’intérêt croissant pour le métal précieux en est le résultat évident.

Pourquoi vouloir garder et dépenser de l’or plutôt que du fiat ?

Kinesis a évalué les bénéfices potentiels pour les utilisateurs et a conçu un système de rendement perpétuel qui récompense la participation. Les détenteurs de devises Kinesis bénéficieront de dividendes, qui sont distribués proportionnellement grâce à une allocation de 15% de tous les frais de transaction générés par le système. Ces frais de transaction sont tous rétrocédés aux divers participants du système, ce qui procure un excellent rendement aux utilisateurs au fur et à mesure que l’adoption du système prend de l’ampleur. Cette caractéristique est essentielle pour s’attaquer à la loi de Gresham sur l’économie selon laquelle, lorsqu’il s’agit d’argent, les individus sont plus enclins à dépenser la monnaie qu’ils jugent moins précieuse (ici la monnaie fiduciaire) , ce qui crée un comportement de “thésaurisation”, dont les effets se répercutent sur les métaux précieux.

En numérisant l’or et l’argent physiques grâce à un fork sur la blockchain de Stellar , Kinesis peut supporter jusqu’à 3000 transactions par seconde, avec des frais d’opération faibles à 0,45%.

En supprimant les obstacles aux paiements internationaux, les utilisateurs du système Kinesis bénéficient d’un délai de règlement de 2 à 3 secondes, ce qui améliore l’efficacité de leur activité et élimine le besoin de tarifs de change internationaux et de longs délais de traitement.

En donnant une mobilité à l’or, en fournissant des liquidités instantanées et des transactions immuables, Kinesis ramène la concurrence à l’industrie de l’or en permettant aux entreprises d’échanger dans les devises de Kinesis. Kinesis se concentre sur le meilleur des deux mondes en fusionnant l’or et l’argent qui sont des actifs historiques éprouvés, avec les avancées de la blockchain pour offrir un investissement alternatif attractif avec un rendement passif.

Kinesis est en mesure d’assurer sa crédibilité grâce à une équipe expérimentée de classe mondiale et à une liste de partenariats qui fournissent une base professionnelle unique. Kinesis a réussi à créer un système qui révolutionne la façon dont le monde échange de la valeur, à la fois au niveau des consommateurs et des distributeurs.

La société est dirigée par Thomas Coughlin, qui a travaillé dans les secteurs des placements, de la gestion de fonds et des métaux précieux pendant environ dix-sept ans. Sa carrière professionnelle en gestion de portefeuille s’étend de la fondation des sociétés d’investissement spécialisées à la création d’un fonds de performance absolue très prospère.

Son expérience, son vaste réseau et ses vastes connaissances des marchés financiers appuient son titre, ce qui lui donne confiance dans ses capacités de leadership.

Nigel Owens, chef de la technologie, possède plus de 16 ans d’expérience en gestion de la haute direction dans la mise en œuvre de changements transformationnels en informatique et en affaires dans le secteur des services financiers et le marché des commodités.

Au London Metal Exchange, il a dirigé la transformation technologique qui a permis à la Bourse de passer d’une capacité de négociation d’environ 2 000 milliards d’euros en 2008 à plus de 16 000 milliards d’euros d’ici la fin 2014.

Nigel a construit et géré une entreprise qui a fait passer son chiffre d’affaires personnel de 5,75 millions de livres sterling en 2008 à 48 millions de livres sterling en 2013, tout en réalisant des marges bénéficiaires de 28% en glissement annuel.

Nigel apporte son expérience et sa compréhension de la technologie blockchain et des plateformes de crypto, ainsi que des plateformes d’échanges en fiat, plus traditionnelles et mieux établies.

Patrick Davis endossant le rôle de conseiller en chef, possède plus de 20 ans d’expérience juridique et a récemment travaillé pendant 15 ans en tant que Responsable Juridique des sociétés du Groupe Intercontinental Exchange (ICE) UK, y compris les entités réglementées, ICE Futures Europe, ICE Clear Europe Limited et ICE Benchmark Administration Limited.

Auparavant, Patrick a exercé des fonctions juridiques dans différentes banques d’investissement après avoir suivi sa formation chez Freshfields Bruckhaus Deringer.

Cette équipe de direction de premier plan ne fait que renforcer la crédibilité de Kinesis au sein de l’industrie des métaux précieux et des bourses de valeurs. L’établissement de ces relations démontre une fois de plus la portée de Kinesis sur les marchés des marchandises, de la technologie et des places d’échange, comme aucun autre projet disponible actuellement.

Participez à Kinesis avec le Kinesis Velocity Token (KVT)

Kinesis se trouve actuellement dans une position unique avec sa vente de Kinesis Velocity Token (KVT), l’élément de levée de fonds, pour promouvoir son utilisation et son adoption. Les détenteurs de KVT sont récompensés par une part allouée de 20 % de tous les frais (0,45 %) générés par l’utilisation de l’envoi et des dépenses via le système, ce système encourage la croissance du réseau et offre un rendement mensuel aux détenteurs de jetons.

Ce modèle a suscité beaucoup d’intérêt de la part des particuliers, conscients de la conjoncture monétaire internationale actuelle.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet et y participer, nous vous invitons à visiter notre site : https://kinesis.money

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par “Kinesis” .

PARTAGER
Kinesis
En proposant un Stablecoin basé sur l’or et l’argent à parité 1:1, Kinesis perturbe non seulement le monde de la crypto, mais aussi le secteur bancaire avec des produits basés sur des actifs physiques.

3 Commentaires

  1. Ce projet ressemble beaucoup au Projet Lode/AGX, toutefois, le projet Lode est complètement décentralisé, espérons que Kinesis aussi, sinon il perd un peu de son intérêt.. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici