Du trading de cryptomonnaies à gogo – La crypto-bourse BitMEX lance son application mobile dans 140 pays

BitMEX, enfin en version mobile – La plateforme BitMEX dévoile sa propre application mobile de crypto-trading. Ayant cartonné en quelques années, la crypto-bourse commence une nouvelle aventure au plus près de ses utilisateurs.

Notre avis sur Bitcoin (BTC) »

Un projet enfin finalisé

Si la première version de cette application mobile de BitMex restera basique, la voilà enfin. Les utilisateurs pourront bénéficier des services de retrait, de dépôt et de trading dès le premier jour d’utilisation, ainsi que de tous les types de contrats et de produits dérivés proposés par BitMEX.

Si le produit proposé différera de la version desktop, les fonctionnalités essentielles liées au margin trading seront naturellement proposées. Les tests menés ces derniers mois dans 18 pays se seront donc avérés concluants, visiblement.

BitMEX continue donc son bonhomme de chemin, après avoir fait les gros titres de la crypto-presse suite à ses évolutions en terme de suivi client… et l’annonce de l’instauration d’un processus de vérification d’identité (KYC) classique, qui avait fait grincer des dents une partie de ses clients.

Nick Olaizola

A priori copywriter, j'ai été initié au monde des cryptos par la team Journalducoin. Aujourd'hui, je suis devenu passionné par l'économie et la finance. Mieux encore, j'ai appris à trader du bitcoin et de l'ether. Bien sûr, je ne suis qu'au début de l'expérience et avec vous, je continue d'apprendre.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour