SwissBorg : Une application optimisée pour tout type d’investisseur crypto
La plateforme SwissBorg s’impose comme un acteur de choix dans le paysage crypto européen. Une entreprise aux nombreux succès, portée par la vison de son fondateur Cyrus Fazel. Avec comme ambition affichée, une démocratisation de ce secteur afin de le rendre accessible au plus grand nombre en toute simplicité. C’est la raison pour laquelle elle vient de lancer son meta-exchange (MEX) à vocation multi-chain. Retour sur un parcours hors norme dans le cadre d’une interview sur la chaîne YouTube Legend.
- SwissBorg a lancé un meta-exchange multi-chain, affirmant sa position dans le paysage crypto européen.
- Le fondateur Cyrus Fazel a souligné l’ambition de démocratiser les cryptomonnaies grâce à une application simple et sécurisée, accessible à tous.
Swissborg s’invite chez une star de YouTube
Le secteur des cryptomonnaies est à la fois présenté comme hautement risqué et très attractif du fait de ses rendements importants. Un double discours assez caricatural, qui nécessite d’être clarifié afin de se débarrasser de certains a priori persistants.
C’est la raison pour laquelle le fondateur de SwissBorg, Cyrus Fazel, a récemment participé à une interview très complète, menée sur la chaîne YouTube Legend. Un rendez-vous au cours duquel il a pu réaffirmer la volonté d’inclusion financière de son entreprise en lien aux cryptomonnaies. Avec « une application que même [sa] mère ou [sa] grande mère pourrait télécharger ».
« On a vraiment essayé de faire quelque chose qui soit le plus simple possible, mais également le plus sécurisé. (…) Ce qui est génial avec SwissBorg c’est la possibilité d’acheter au meilleur prix en agrégeant les exchanges, qu’ils soient centralisés ou décentralisés. »
Cyrus Fazel
Car le caractère pair-à-pair et décentralisé du Bitcoin offre une liberté et une égalité financière sans précédent, avec la capacité de participer à un réseau sans discrimination. Mais également un BTC avec le potentiel de revendiquer un statut d’or numérique.
Un secteur des cryptomonnaies souvent comparé à une sorte de Far West numérique. Mais le fondateur de SwissBorg explique comment il est possible de prendre des risques mesurés tout en conservant la perspective de réaliser des gains significatifs. En tout cas bien plus que dans des domaines traditionnels, comme par exemple l’immobilier !
Fort de ses 500 millions d’investisseurs enthousiastes, le fondateur de Swissborg réaffirme sa confiance dans les perspectives offertes par le secteur des cryptomonnaies. Cela tout en leur offrant un environnement à la fois simplifié et hautement sécurisé pour permettre de profiter de cette expérience, dans tous les sens du terme.