Acheter des cryptocollectibles directement en euros est désormais possible

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

L’univers crypto évolue ces derniers temps vers une adoption de plus en plus poussée de la technologie blockchain et de ses usages. Les assets numériques ne sont pas en reste, notamment grâce à l’initiative d’Auctionity qui démocratise l’achat des cryptocollectibles directement en euros.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par DomRaider.

Cryptocollectibles et assets numériques : qu’est-ce que c’est ?

Les cryptocollectibles sont des tokens non-fongibles, ce qui signifie que chacun d’entre eux est absolument unique. C’est notamment cette qualité qui suscite l’intérêt des grands noms de l’univers gaming tels qu’Ubisoft ou encore le jeu Fortnite qui y voient un potentiel de monétisation de leurs assets in-game. En effet, la possibilité de posséder des objets absolument uniques et identifiables comme tels sur la blockchain représente une opportunité très intéressante pour les plateformes de jeu. Imaginez un instant pouvoir acheter une arme dans World of Warcraft qui n’appartienne qu’à vous et qui gagne en rareté au fur-et-à-mesure que vous avancez dans le jeu et débloquez des hauts-faits. C’est là que se trouve tout l’intérêt des tokens non-fongibles qui permettraient de rendre votre arme absolument unique et de la revendre à un prix proportionnel à sa rareté. De plus, les usages des tokens non-fongibles ne se limitent pas uniquement à l’univers des jeux vidéos et s’appliquent tout aussi bien au domaine de la collection, comme pour les CryptoKitties par exemple.

Comment acheter facilement des cryptocollectibles ?

Aujourd’hui, grâce à son nouveau service, Auctionity souhaite rendre accessible au plus grand nombre la possibilité de pouvoir acquérir un de ces assets uniques et historiques en toute facilité en utilisant sa CB ou son compte Paypal, sans avoir besoin de se créer un wallet.

En seulement 3 clics, et pour moins de 2€, vous pouvez désormais vous acheter les plus connus des cryptocollectibles, à savoir les CryptoKitties.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par DomRaider.

Avatar

Auteur

DomRaider fait partie des entreprises françaises pionnières dans le domaine de la blockchain. La société a effectué une ICO en 2017, avec pour objectif de révolutionner le monde des enchères à travers l’utilisation de la technologie blockchain. De cette ambition naît en 2018 le projet Auctionity. Cette plateforme est aujourd’hui la seule au monde à proposer des enchères anglaises (ascendantes) réellement décentralisées et dont la fiabilité est garantie par un smart contract.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER