La révolution Ethereum 2.0 – Just Mining et EDF s’allient pour maximiser vos revenus passifs !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Le lancement d’Ethereum 2.0 marque le début d’une nouvelle ère. Après avoir longtemps subi des problèmes récurrents de mise à l’échelle (scalabilité), le passage d’un système protocolaire PoW à PoS promet d’améliorer profondément la fluidité du réseau. Just Mining et EDF vous proposent de participer à cette évolution majeure, tout en générant un revenu passif.

Ceci est un article promotionnel écrit en collaboration avec Just Mining.

Partenariat d’ampleur Made in France

Just Mining propose depuis plusieurs années des opportunités de staking pour particuliers et institutionnels. Vous pouvez grâce à leur plateforme générer des revenus passifs en mettant à disposition les jetons du protocole de votre choix (inclus dans la sélection opérée par Just Mining).

Cliquez ici pour découvrir Just mining »

L’entreprise menée par Owen Simonin, influenceur crypto Français de premier plan, a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour le lancement de son offre de staking ETH 2.0. En effet, ce n’est rien d’autre que EDF, via sa filiale Exaion, qui assurera la robustesse des infrastructures.

L’autre bénéfice majeur de cette alliance franco-française est la réduction des coûts induits par la mise en place de nœuds Ethereum. Alors que les frais de fonctionnement ponctionnés par les prestataires du secteur s’élèvent généralement à 12% des profits générés, ce partenariat d’un genre nouveau permettra la réduction des frais occasionnés à 7,5%.

Les détails du fonctionnement

L’attractivité retrouvée des actifs numériques majeurs a eu le don d’augmenter le ticket moyen pour participer au lancement de la phase 0 d’ETH 2.0. Il faut en effet posséder l’équivalent de 32 ETH pour contribuer à la sécurisation du réseau, et profiter de revenus passifs vous récompensant de cet effort.

Ce vendredi 4 décembre 2020, c’est l’équivalent de 16,000 euros en ETH qu’il faut posséder pour construire son propre nœud. Bien conscient de l’inaccessibilité d’un tel montant pour la majorité des crypto-enthousiastes. Just Mining a décidé d’introduire une offre qui permettra de générer des revenus passifs grâce à un minimum de à 0,5 ETH staké (soit 250 euros).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est staking.eth_-1920x722.png.
Courbe ROI en fonction du nombre d’ETH stakés

Si vous ne possédez pas les ETH requis, ils peuvent être acquis directement via la plateforme Just Mining. Vous aurez ensuite le luxe de les staker selon votre bon vouloir. Le retour sur investissement sera fonction du nombre total d’ETH stakés dans le réseau, et se déclinera comme indiqué sur le graphique ci-dessus.

Cliquez ici pour découvrir Just mining »

La transition PoS d’Ethereum sera divisée en 4 étapes majeures et s’étendra sur une durée comprise entre 18 et 24 mois. Les jetons stakés et profits générés ne seront donc pas accessibles avant la finalisation de la phase 3 ou 4 (dénommée 1,5 et 2 par l’équipe d’Ethereum).

C’est une fin d’année 2020 sous le signe de l’exaltation. Entre évolutions majeures d’un protocole phare et un paysage crypto français qui s’affirme au quotidien, le futur s’annonce radieux. Il ne tient qu’à vous-même de devenir acteur de cette transition grâce à Just Mining !

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER