5000 visiteurs attendus au Malta AI & Blockchain Summit

Trading du CoinTrading du Coin

Le Malta A.I. & Blockchain Summit (en partenariat avec le CC Blockchain Forum, AI & Digital Innovation) s’attend à accueillir plus de 5 000 participants, 400 exposants et 1500 investisseurs de par ses portes. Une délégation spéciale JDC/BitConseil est sur place pour rappeler que la “blockchain”, c’est avant tout Bitcoin et les cryptomonnaies.

Malta AI Blockchain Summit

Actuellement, le secteur fintech/blockchain concentre son regard sur Malte – “the blockchain island”. Cet événement de deux jours mettra en contact des leaders d’opinion, des décideurs politiques, des investisseurs et des startups du monde entier.

Mise en réseau, conclusion d’accords et discussions approfondies : le sommet réunira les représentants leaders de l’industrie, groupes de réflexion, investisseurs institutionnels et privés, family offices et sociétés de capital-risque.

Inauguré par le Premier ministre Joseph Muscat, l’événement a le privilège d’accueillir quelques-uns des plus grands cryptoconférenciers faisant autorité.

Le programme est très chargé : une surface d’exposition bourdonnante, des keynotes, des endroits réservés au bavardages, duels et concours de pitching, des ateliers de développement/code, du réseautage : le but est de rencontrer des crypto-enthousiastes et d’aller de l’avant.

L’ordre du jour de l’événement aborde un large éventail de questions, mais les technologies blockchain ne sont pas les seules à être à l’honneur : l’intelligence artificielle est également au cœur de l’événement.

L’avenir de l’investissement numérique et le cadre réglementaire des technologies blockchain & A.I seront les préoccupations principales de l’événement. Au programme, des duels individuels entre développeurs/codeurs crypto et poids lourds du blockchain business, dans des débats publics animés sur les grands enjeux du secteur, avec la participation de l’auditoire de la conférence.

La blockchain battle suscitera également beaucoup d’intérêt, avec un prix confirmé de 100 000 euros à gagner.

Enfin et surtout, le Forum regorge d’un riche programme de réseautage allant de l’apéritif d’accueil à l’organisation de conférences, dîners de croisière et de réseautage crypto.

Stay tuned with JDC 😉

Www.maltablockchainsummit.com

Www.cc-forum.com

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Morgan Phuc
Co-fondateur / Directeur du contenu de BitConseil. Formateur expert en cryptoactifs/blockchains/registres distribués.

Poster un Commentaire

avatar