Le portefeuille Abra ajouté pour les approvisionnements direct par American Express.

0
 Depuis 2015, American express est le principal investisseur dans le portefeuille Bitcoin Abra.

Le géant des cartes de crédit American Express a commencé à intégrer le portefeuille Bitcoin Abra dans son écosystème de paiements.Le service ajoute une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux clients de financer leur portefeuille Abra en utilisant une carte American Express.

Avec cette nouvelle option de financement, les membres de la carte American Express peuvent maintenant ajouter directement et immédiatement des fonds à leurs portefeuilles Abra et envoyer des paiements dans le monde entier. Une taxe de 4% du montant total de la transaction est ajoutée à toutes les transactions par carte. Les utilisateurs d’Abra pourront approvisionner leur portefeuille jusqu’à 200 $ par jour et jusqu’à 1000 $ par mois via leur carte American Express.

American Express a été un des plus gros investisseurs depuis qu’Abra a participé à un financement en série A de 12 millions de dollars, en 2015.

Abra a annoncé à ses utilisateurs que le financement instantané avec les cartes American Express rend plus facile et plus rapide que jamais d’envoyer de l’argent dans le monde entier. Les paiements et les transferts de fonds qui prenaient des jours ne prendront dorénavant que quelques minutes.

Les utilisateurs d’Abra peuvent utiliser un réseau de guichets dans des centaines de villes dans le monde entier pour retirer leurs fonds en espèces, ou retirer des fonds vers un compte bancaire aux États-Unis et aux Philippines.

Source : financemagnates.com