Installez ce jeu de tir pour gagner du bitcoin !
DonnerLab est une plateforme de jeu en ligne, notamment à l’origine de jeux et applications sur le Lightning Network. Elle vient de dévoiler Bitcoin Bounty Hunt, un FPS multijoueur sur le réseau secondaire de Bitcoin. Si vous souhaitez gagner des bitcoins en faisant du frag, alors vous êtes au bon endroit.
Fire in the hole
DonnerLab a annoncé le 19 novembre par le biais d’un tweet le lancement de son nouveau FPS : Bitcoin Bounty Hunt.
Our newest project, Bitcoin Bounty Hunt: a fully lightning-native multiplayer FPS.
Featuring:
⚡ Integrated neutrino wallet
💰 Hodl-auctions for adspace
🎮Players fight for sat bounties
🤖Channel management happens in the background
Beta keys: https://t.co/2MgIbLLNvA pic.twitter.com/bsFhwOjSPS— donnerlab (@donnerlab1) November 19, 2019
Le jeu de tir à la première personne intègre un wallet neutrino dans lequel les joueurs peuvent stocker leurs coins sans recourir à un service de garde. Pour gagner les précieux satoshis, les joueurs n’ont qu’une mission : tuer les autres joueurs et empocher des primes en bitcoin sur le Lightning Network.
Pour y jouer, il faudra demander une clé bêta sur le Discord de DonnerLab, puis installer le jeu par le biais de Steam.
Le Lightning Network en plein essor
Le Lightning Network est un réseau opérant en couche secondaire de Bitcoin, visant à réduire le temps ainsi que les frais des transactions Bitcoin.
Lancé au début de l’année 2018, rien ne semble pouvoir arrêter l’essor du Lightning Network. Le réseau a récemment dépassé les 10 000 nœuds et compte 831 BTC de capacité (soit 6,7 millions de dollars).
L’adoption du Lightning Network se fera à travers les applications qui seront construites dessus. Le domaine des jeux vidéo semble être un bon point d’attaque, avec plus de 2,5 milliards de joueurs à travers le monde.