Black Friday : une semaine de réduction chez Ledger

Trading du CoinTrading du Coin

Ledger, la célèbre société française à l’origine des hardware wallets éponymes, souhaite fêter dignement le nouveau Black Friday qui s’approche à grands pas. À partir d’aujourd’hui et jusqu’à lundi prochain, Ledger propose une réduction de 30% sur son site !

Vous n’avez probablement pas échappé au battage médiatique et aux promesses de promotions aguicheuses : ce vendredi 29 novembre aura lieu le désormais célèbre Black Friday.

Quant à Ledger, il n’y a sans doute nul besoin de vous rappeler que ces fameux hardware walletsnotamment le Ledger Nano S et le plus récent Ledger Nano X – ont conquis un grand nombre de crypto-investisseurs à travers la planète, pour y entreposer leurs précieuses cryptomonnaies.

Achetez un Ledger Nano XLa sécurité de cette solution de cold storage de cryptoactifs reste toujours inviolée, pour des prix toujours aussi abordables, surtout avec cette dernière promotion en date.

En effet, à l’occasion du Black Friday 2019, depuis ce lundi 25 novembre et jusqu’au lundi 2 décembre, Ledger propose 30% de réduction sur les fleurons de sa gamme !

Le rabais de 30% s’applique ainsi automatiquement sur le prix des produits suivants : Ledger Nano X, Ledger Nano S et le “Pack Backup” (qui comprend une Nano S et une Nano X).

Si vous cherchez une valeur sûre pour stocker vos cryptoactifs, cliquez ici pour profiter de cette promotion spéciale de Ledger pour le Black Friday.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar