Depenser ses bitcoins

DepenserSesBitcoins.com lance son offre pour les sociétés porteuses d’ICO

Trading du CoinTrading du Coin

Vous rappelez-vous du site depensersesbitcoins.com ? Nous avions présenté le service dans un article en mai dernier. Pour ceux qui le découvrent aujourd’hui, depensersesbitcoins.com est la plateforme n°1 en France pour échanger ses cryptomonnaies contre des cartes cadeaux en tout genre. Lancée par des passionnés de la technologie blockchain et des cryptomonnaies, le concept est simple et répond à la demande croissante de la communauté de pouvoir liquider une partie de leurs actifs en pouvoir d’achat « réel ».

Ceci est un article promotionnel pour depensersesbitcoins.com.

Petit poucet devient grand

Le lancement grand public s’est fait en février 2018 et depuis le service a bien évolué ! Ne vous fiez pas au logo et à leur communication volontairement légère et amusante, le service lui est très sérieux. Ils ont démarré en échangeant des cartes Amazon uniquement, puis est venue la carte multi-enseignes (Gift Card DSB pour les intimes) qui regroupe plus de 500 enseignes et boutiques en ligne.

Enfin, sont arrivés les codes de rechargement de cartes prépayées PCS, Transcash & PaySafe Card… Le tout avec une réactivité exemplaire sur l’envoi des cartes et un service client très sympathique. Après avec discuté avec le dirigeant, les prochaines étapes sont l’internationalisation avec l’arrivée de DSB sur 4 nouveaux pays de l’UE, d’ici la fin de l’année. La société souhaite également proposer son service de liquidité para-bancaire aux entreprises ayant entrepris ou réussi leur ICO.

depensersesbitcoins

La réponse de DSB aux problématiques liées à la liquidation des tokens levés lors d’une ICO

Simplement intitulé « DSB2B », cette nouvelle offre permet à une entreprise ayant réalisé une ICO de liquider une partie des tokens levés très simplement et sans risque de change. Le dirigeant nous explique que « le service reste le même, mais après avoir validé le concept auprès de la cible des particuliers, nous souhaitons nous adresser également aux entreprises. » Cela s’inscrit dans une conjoncture où les banques sont très frileuses quant à l’ouverture ou au maintien des comptes bancaires pour les sociétés ayant des activités impliquant des cryptomonnaies : le service DSB2B apporte des premières solutions pour faciliter la vie des crypto-professionnels. Avec cette nouvelle offre, la société DSB souhaite devenir la centrale d’achats en biens et équipements de référence pour les sociétés françaises qui disposent de crypto-actifs.

Un exemple de l’intérêt de ce type de service : financer rapidement l’ameublement et la déco de vos bureaux et de vous équiper en matériel informatique pour travailler dans les meilleures conditions. Il est également envisageable de rémunérer partiellement vos collaborateurs/partenaires en cartes cadeaux afin de les remercier de leur implication dans la réussite de votre ICO.

Soucieux de vouloir proposer un service pertinent et adapté, la société DSB s’entoure de différents partenaires de l’écosystème blockchain pour analyser en profondeur les problématiques rencontrées par les sociétés en cours d’ICO. Ils travaillent donc avec Ticoon, cabinet de consulting en stratégie d’ICO qui a notamment accompagné Talao et Galion, mais également CFC (Club Français de la Cryptomonnaie) ayant accompagné NapoleonX & Sandblock dans leur ICO.


Ceci est un article promotionnel pour depensersesbitcoins.com.

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.