Bitcoin Diamond : le dernier hard fork de Bitcoin

Trading du CoinTrading du Coin

C’est la grande mode des Hard Forks sur la Blockchain Bitcoin, après le Bitcoin Cash et le Bitcoin Gold, c’est maintenant le tour du Bitcoin Diamond. Un nouvel Hard Fork s’est déroulé au bloc 495 866 créant un nouveau Bitcoin, le BCD.

La plateforme d’échange OKEx a été la première à proposer de trader cette nouvelle cryptomonnaie, rapidement rejointe par Binance et plus de 20 autres bourses, principalement basées en Chine et en Corée.

Le Bitcoin Diamond sur coinmarketcap :

Selon les membres de l’équipe de développement, le Bitcoin Diamond offre de nombreux avantages. Comprenant des confirmations plus rapides et un meilleur anonymat en proposant le cryptage du montant des transactions et du solde des wallets.

« Bitcoin Diamond possède des blocs de plus grande taille pour résoudre les problèmes de mise à l’échelle. La vitesse de génération des blocs sera multipliée par cinq. Le but ultime est d’améliorer la vitesse de confirmation des transactions pour l’ensemble de la Blockchain », communiqué de Bitcoin Gold

Ce nouvel Hard Fork n’a pas été très bien reçu par la communauté crypto qui se demande la réelle utilité de ce nouveau Bitcoin qui promet de résoudre des problèmes déjà résolus par d’autres cryptomonnaies.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : cryptovest.comCointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici