Le Bitcoin continue son envolée.

Nous vous parlions hier du « all time high » du Bitcoin à 2729 euros.
Nouveau record pour « l’or des crypto-monnaies » qui a atteint les 2888 euros aujourd’hui :

De plus nous pouvons observer un autre all time high, celui de la capitalisation boursière totale des crypto-monnaies qui passe la barre des 117 milliards de dollars :

D’autant que le Bitcoin continue à reprendre des parts de marché, atteignant 47.25 % de la capitalisation boursière totale des crypto-monnaies :

Tous les investisseurs ayant profité du crash du Bitcoin (tombé à 1560 euros à la mi-juillet) sont déjà rassurés, car largement bénéficiaires et des sourires se redessinent sur les visages de tous les cryptomaniaques après ces mois de juillet/août en demi-teinte.

To the Moon or to Jupiter ?

Notre Steemit : @journalducoin

Yael

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.