Google suit Facebook & bannit les publicités sur les cryptomonnaies

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Après Facebook, Google a annoncé le bannissement de toutes publicités liées à la cryptomonnaie sur sa plateforme.

Avec l’engouement que le bitcoin a suscité, l’année 2017 a marqué la naissance de nombreux projets blockchains. Les publicités ont alors inondé nos écrans, sérieuses pour certaines, beaucoup moins pour d’autres. C’est pour cette raison que Google, suivant Facebook dans cette démarche, a décidé de bannir ces publicités.

« Améliorer l’expérience publicitaire sur Internet, en supprimant les publicités nuisibles ou intrusives, restera une priorité pour nous » Scott Spencer, directeur des annonces durables de Google

Scott Spencer a laissé entendre que dorénavant, les cryptomonnaies rejoindront les options binaires, CFDs et tous les produits financiers jugés “trop complexes” ou non régulés dont les publicités sont déjà interdites.

Sources : Reuters ; CNBC || image from Shutterstock.com

Auteur

Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

  1. CryptAtomeTrader44 dit :

    Le complexe militaro industriel contre attaque ces dernières semaines.

    A quand l’interdiction des vidéos Youtube ???

    “« Améliorer l’expérience publicitaire sur Internet, en supprimant les publicités nuisibles ou intrusives, restera une priorité pour nous » Scott Spencer, directeur des annonces durables de Google

    Scott Spencer a laissé entendre que dorénavant, les cryptomonnaies rejoindront les options binaires, CFDs et tous les produits financiers jugés “trop complexes” ou non régulés dont les publicités sont déjà interdites.”

    Franchement, ils se foutent du monde chez google ??! Bon en même temps venant d’un organe comme reuters …

    Google ne sera jamais plus ce qu’il était a l’avènement d’internet tellement la liste des choses qu’ils décident de bloquer s’allonge de jours en jours !

    Les GAFAMIOC sont vraiment l’outil le plus puissant du complexe militaro-industriel tellement leur pieuvre tentaculaire est étalée sur notre monde….

    Ce que l’empire ne peut pas contrôler, et/ou acheter, il le détruit a petit feu pour le finir par étouffement.

    Ces nouvelles sont franchement très mauvais signe pour l’avenir de moyen long terme.

  2. Nken Paul dit :

    Cette décision de Google et Facebook vient confirmer l’enseignement du Film “Le Secret ” portant sur la loi de l’attraction. on nous y apprend que ” Les leaders du passé qui connaissaient le secret voulait conserver le pouvoir sans le partager. Aussi, ils maintenaient les gens dans l’ignorance du Secret. Les gens allaient travailler, faisaient leur boulot, rentraient chez eux, ils avançaient sans avancer! Privés de tout pouvoir par ce que le Secret était jalousement gardé par quelques uns ”

    Depuis 500 ans un petit groupe environ 1% contrôle plus de 75% de toutes les fortunes. quand on sait qui sont les propriétaires de ces deux firmes on comprend facilement ce qui se passe.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER