Whimsical-War

GMO lance “CryptoChips byGMO”

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Après avoir permis à ses employés de demander le versement d’une partie de leur salaire en bitcoins, et alors que son annonce du lancement des pré-commandes pour son nouveau mineur B2présenté comme le plus efficient du marché – est toute récente, le géant japonais GMO Internet Group annonce le déploiement d’une application proposant des récompenses in-game libellées en BTC : CryptoChips byGMO.

L’application, prévue à la fois pour iOS et Android, permettra dans un premier temps aux joueurs curieux de se mesurer les uns aux autres à travers un jeu de gestion militaire nommé « Whimsical War ».

Les gains ne seront versés d’abord qu’en bitcoin, en fonction à la fois des divers succès et réussites des joueurs dans le jeu mais également de leur classement général. Le procédé nécessitera que les joueurs gèrent leurs propres wallets externes pour pouvoir recevoir (puis utiliser) leurs gains en BTC.

Le lancement est annoncé pour août 2018 par GMO, en même temps que son offre de cloud-mining.

Selon le succès rencontré, GMO annonce également prévoir possiblement dans le futur à la fois le support de nouvelles cryptomonnaies, mais aussi la généralisation du paiement crypto in-game sur d’autres applications mobiles.

Source : GMO || Image from Whimsicalwar.com

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Grégory Guittard
Rédacteur en chef du JDC, Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici