Digitex

Plus de 500 000 inscrits sur la liste d’attente de Digitex Futures

Trading du CoinTrading du Coin

Au milieu de l’une des plus importantes corrections du marché des cryptomonnaies depuis un bon moment, il y a encore de temps en temps de bonnes nouvelles à partager. Bien que le marché baissier ne soit pas un plaisir pour les investisseurs qui jouent le jeu à long terme, c’est une période qui permet aux entreprises blockchain les plus légitimes de se distinguer en créant des produits performants et dignes de lever des fonds, malgré un tel contexte.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Digitex.

C’est exactement ce que Digitex Futures a fait, consacrant cette année au développement de la première plateforme d’échange de contrats à terme sans commission au monde avec un lancement bêta pour la fin décembre. Le projet compte actuellement plus de 500 000 utilisateurs inscrits sur sa liste d’attente Early Access !

Le lancement se tiendra exactement un an après la date de l’ICO de la compagnie, qui s’est d’ailleurs déroulée en un temps record de 17 minutes. La plateforme sera disponible aux 5 000 premiers utilisateurs sur la liste. Afin de s’assurer que l’élan de popularité de l’exchange ne cesse de croître, l’équipe de Digitex joue sur un nouvel atout Marketing en permettant aux investisseurs d’augmenter leur rang et de se tailler une place parmi les 5 000 premiers.

Pour ce faire, ils doivent recommander à un ami de s’inscrire sur la liste ; plus ils recommandent, plus ils vont haut. Non seulement cela leur donne l’occasion de commencer à utiliser la plateforme plus tôt en testant la version bêta, mais ils recevront également 1 000 DGTX supplémentaires. Les 10 premiers noms recevront quant à eux, 100 000 DGTX pour commencer à trader !

Qu’est-ce qui distingue Digitex Futures ?

Il y a beaucoup de raisons de s’enthousiasmer lorsque l’on considère ce projet blockchain. Non, ce n’est pas juste un autre exchange. Il ne s’agit pas d’une autre plateforme anodine pour futures non plus (bien que le marché en ait cruellement besoin). Il existe déjà des plateformes d’échange de futures cryptographiques bien établies, comme CME, BitMEX et OKEx. Néanmoins, aucune d’entre elles n’offrent de trading sans commission, une interface de trading en un clic ou des soldes de comptes décentralisés.

Digitex innove en couvrant le coût des commissions pour les traders. Avec un PDG expérimenté en tant que trader dans les années 90 à Londres et professionnel du trading à court terme, Adam Todd se souvient de l’époque où il voyait souvent ses jours rentables anéantis par des commissions très élevées et paralysantes.

[coin-widget id=”ethereum”]

“J’ai toujours rêvé d’une solution pour trader sans commission”, dit-il, mais c’était toujours un mirage jusqu’à ce que je découvre Ethereum (ETH), la pièce manquante du puzzle. Les traders à court terme seront particulièrement attirés par Digitex Futures parce que l’échange leur permet d’accumuler de petits profits sur une courte et longue période. Ceci n’est pas possible si les traders doivent payer une commission sur chaque transaction ou scratch trade. Les traders ne se retrouveront plus pénalisés par la fréquence de leurs ordres, et pourront ainsi appliquer plus de stratégies de trading afin de faire des bénéfices.

Le jeton DGTX natif

Bien sûr, la première question qui vient à l’esprit est de savoir comment la plateforme est en mesure de couvrir le coût des transactions sans commission. Tout simplement, grâce à leur jeton natif, le DGTX. Tous les soldes sont libellés en DGTX et les gains et les pertes aussi.

Cela crée une demande constante pour le jeton DGTX et garantit la liquidité de l’échange. Cela signifie également que le prix symbolique augmentera à mesure que de plus en plus d’opérateurs utiliseront la plateforme. En frappant une petite quantité de jetons DGTX tous les deux ans sur la base d’un vote communautaire, l’échange prévoit l’intégration d’un grand nombre de nouveaux utilisateurs. Une inflation modérée permettra de couvrir les coûts opérationnels sans porter préjudice à la valeur du jeton.

Soldes de comptes décentralisés

Prévu pour le printemps 2019, Digitex va passer à la vitesse supérieure en fournissant des soldes de comptes décentralisés pour ses traders et en devenant totalement non dépositaire. Cela fera de Digitex une véritable bourse hybride dans laquelle les traders pourront profiter du meilleur en termes de rapidité et de facilité d’utilisation avec toute la sécurité d’une bourse sans réserve centralisée.

Digitex ne conservera pas les fonds des traders et ne sera jamais en mesure d’interférer avec les transactions ou les retraits, contrairement à d’autres bourses existantes.

Blockchain

L’industrie florissante de l’avenir

L’industrie des contrats à terme est un secteur pesant des billions de dollars, plus de 33,6 billions de dollars en 2017. Jusqu’à présent, les produits à terme sur blockchain ont connu un énorme succès, même sur le marché baissier, le volume quotidien de CME ayant augmenté de 93 % au deuxième trimestre de 2018 après l’introduction des contrats à terme.

Il s’agit d’un marché important, en pleine croissance et bon pour une adoption massive . Les bourses de contrats à terme existantes sont pour la plupart mal conçues, lentes et dépourvues d’interfaces de négociation sophistiquées. Digitex Futures offrira une interface verticale de pointe qui permettra aux traders de passer des ordres le plus rapidement possible, en un seul clic.

Bien que cette année n’ait pas été la meilleure pour tous les marchés, DGTX s’est maintenue parmi les 100 premières cryptomonnaies. En août, le jeton s’est hissé parmi les trois plus gros gagnants de Coinmarketcap et a enregistré une hausse vertigineuse de 2 800 % de son prix au troisième trimestre.

Bien que toutes les cryptos aient pris un coup ces derniers temps, il y a encore plus qu’assez de preuves d’intérêt de la part des traders et des investisseurs pour un trading à terme sans commission.

Le groupe Digitex Telegram compte 55 000 membres, plus d’un demi-million de personnes se sont inscrites et attendent que la plateforme ouvre ses portes.

Le jeton DGTX est actuellement disponible sur quelques exchanges, notamment HitBTC, et la liste d’attente se termine le 31 décembre, si vous n’êtes pas encore inscrit, il est toujours possible de le faire avant cette date ! 


Ceci est un article promotionnel proposé par Digitex. Ce contenu éditorial ne constitue pas un conseil en investissement. Malgré tout le soin que nous accordons à la sélection des projets promus sur notre site, nous incitons chacun à faire ses propres recherches et à n’investir dans les cryptoactifs qu’en connaissance de cause.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Digitex
Digitex Futures est une plateforme d'échange de contrats à terme sans frais pour la négociation de bitcoin et d'ethereum en utilisant le jeton DGTX.

Poster un Commentaire

avatar