L’analyse technique de la semaine : Nexus (NXS)

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Une nouvelle fournée de nos opportunités crypto vient d’être délivrée dans vos boites mails ! Pensez à vous inscrire en suivant le lien présent en bas de l’article pour les recevoir en intégralité toutes les semaines.

Nexus (NXS) :

Les systèmes de communication traditionnels présentent un gros défaut : ils dépendent pour la plupart d’entreprises centralisées. Cela pose un problème lorsque l’on vise la décentralisation totale, notamment concernant les blockchains. Pour pallier à ce problème, Nexus a tout simplement décider… d’aller dans l’espace !

Le but étant de ne pas dépendre des infrastructures existantes comme les fournisseurs d’accès internet, entre autres, et de démocratiser la blockchain en la rendant accessible même dans les lieux les plus reculés de la planète.

Pour cela, Nexus va créer un réseau à basse orbite de mini satellites, secteur actuellement très porteur. Dans cette optique, Nexus et Vector Space (dont le fondateur a cofondé SpaceX avec Elon Musk) ont signé un partenariat. Ce partenariat est d’autant plus solide que le fondateur de Vector Space n’est autre que le père du créateur de Nexus.

NXS/BTC H4 – Nexus évolue au sein d’un canal baissier il convient d’être très prudent, d’autant plus que le cours se situe sous ses moyennes mobiles 50 et 200. Pour le moment, des achats seraient uniquement envisageables sur la sortie haussière de ce canal baissier.

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour